Je restaure une Yam 250wr de 1994 et je cherche une plaque phare Acerbis ELBA 2 blanche. Un garde boue UFO court de l’époque.
Également un bras oscillant de YZ 1993 à 1995 qui normalement sont les mêmes.
Si vous avez ça sur vos étagères, ça m’intéresse.
Bonne journée 😀
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Effectivement, la ELBA 2 est plus adéquate pour une 1994 !
Je ne pense pas qu'elle soit refabriquée.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Gordon Fofona a écrit :Ne pas confondre, ça c'est la ELBA...
ah oui, à ne pas confondre, mea culpa
bon il reste des fonds de stock ici et là mais pas en blanc
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Gordon Fofona a écrit :Ne pas confondre, ça c'est la ELBA...
Tout à fait ! Il ne me semble pas avoir vu de refabrication d'ELBA 2, plaque -phare popularisé par Peterhansel à l'époque et Esquirol pour sa CRE .
Perso je trouvais le modèle UFO explorer des yam Belgarda bien plus beau , mais comme le mentionne avec justesse le dicton que tout le monde connait :" les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
Ps : il y a de redoutable copie portugaises d'ELBA ,identique en terme de qualité de fabrication (HP il me semble... ) dont j'ai parlé sur un autre post ,il convient de ne pas s'en faire refourguer une à prix d'or comme c'est arrivé à un "djeun's "qui était trop impatient de trouver une ELBA 2 .
@+
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je me demandais si je n'allais pas proposer mon HP2 en parfait état à l'ami Deborde... mais après cette phrase, je renonce !
La qualité est effectivement au rendez-vous.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Sur une de mes 250 WRZ 92 , j' avais ça : je ne sais pas de quelle époque c' est .. 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Gordon Fofona a écrit :"il convient de ne pas s'en faire refourguer une à prix d'or"
Je me demandais si je n'allais pas proposer mon HP2 en parfait état à l'ami Deborde... mais après cette phrase, je renonce !
La qualité est effectivement au rendez-vous.
Les HP sont de trés ,trés bonne facture , j'ai possédé la copie de l'ELBA 1 ,et seul le porte -ampoule différe . Pour les prix chacun agira en son âme et conscience , mais dans le cas du gamin que je çite il a été enflé par un aigrefin , mais hélas pour lui ,il n'a pas voulut m'écouter ,car ELBA 2 ou HP ,ça n'a rien de rare ,à contrario d'une ELBA 1 en rouge CR 83/87 par exemple .
JPH74 a écrit :Bonsoir Deborde ,
Sur une de mes 250 WRZ 92 , j' avais ça : je ne sais pas de quelle époque c' est .. 🙄
Milieu des années 90 , j'ai le souvenir de CR rouge/violet qui en avaient chez mon concessionnaire honda vers 95 ou 96
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Deborde a écrit :Bonjour à tous
Je restaure une Yam 250wr de 1994 et je cherche une plaque phare Acerbis ELBA 2 blanche. Un garde boue UFO court de l’époque.
Également un bras oscillant de YZ 1993 à 1995 qui normalement sont les mêmes.
Si vous avez ça sur vos étagères, ça m’intéresse.
Bonne journée 😀
Bonjour ! Si tu recherches toujours un BO , j' ai ainsi que d' autres pièces . Réf du BO : 4EW .