la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Objectif Lune a écrit :La bête n'est pas aussi sauvage que le dit la légende, en tout cas sur route : c'est ni souple en bas ni très puissant en haut, ça vibre énormément,
Superbe cette 400 !
Cette machine me baver depuis très longtemps, mais tes commentaires ne font pas rêver..
Déjà que tt le monde s'accorde à dire que sa cousine la 400 DTMX est une pur poumon, quel gros 2T trail faut il plébisciter (hors enduro) ?
Mais j'avoue qu'une 400 Apache dans mon garage me remplirait d'allégresse aussi 😄😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Notez le style "pied par terre" que j'ai pratiqué 10 ans sur la route après avoir vu les premiers Supermotards à Carole. 🤭
Là pas glop, tout mouillé, pause séchage/plein d'huile 2T/graissage de chaine...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Depuis 1990, j'ai fait environ 8000km, quelques balades d'un plein (80km !) de temps en temps.
Si on ne me l'avait pas brulé lors d'une cambriolage, j'avoue que j'aurais encore mon 350 XR de 83.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Objectif Lune a écrit :J'ai fait environ 40000km entre 1984 et 1990, puis on a restauré la bête avec mon père, réalésage, peinture bleue d'origine, et j'ai acheté chez Suzuki La Défense 3 trucs hors de prix qui, miracle, étaient encore dispos : un pot, une selle et un garde boue arrière. Le pot a mis 6 mois pour arriver du Japon, 1400 F, gloups...
Depuis 1990, j'ai fait environ 8000km, quelques balades d'un plein (80km !) de temps en temps.
je me souviens de suzuki la défense, le jeune patron était sympa et arrangeant...
j'y achetai mes pièces de 250 RMX
purée, 80 bornes avec un plein...12 L au 100 ??? c est vrai qu'elle vient d'une époque où c'était env 4 frs / L ...voir moins?
en tous cas chouette histoire...
ca me fait penser à mon 50 BPS que j'avais entreposé chez maman pour "plus tard"...un jour il n'y était plus, vendu 400 francs au fils du portos qui avait fait un peu de maçonnerie à la maison...j'aurai pu l'étrangler ce jour là (ma mère, pas le portos😁)
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Dirtman a écrit :ca me fait penser à mon 50 BPS que j'avais entreposé chez maman pour "plus tard"...un jour il n'y était plus, vendu 400 francs au fils du portos qui avait fait un peu de maçonnerie à la maison...j'aurai pu l'étrangler ce jour là (ma mère, pas le portos😁)
Pareil Fabrice ,
Enfin presque ... c' est toute ma collection de pistons serrés , percés , cassés que j' avais soigneusement exposé sur une étagère du garage de mes parents .... bin un jour il y avait des pots de terre cuite en attente de rempotage à la place !! 😲😭😭😡
il y a 1 mois j'ai trouvé cette beauté à vendre par un passionné à un prix presque raisonnable vu la qualité de la réalisation, grande hésitation, puis je me suis dit, mais que vas tu faire avec ca ??? te balader a 80 km/H a 9000 trs/min dans un ouiiiinnn pas du tout politiquement correct...???
comme c'était pas "à coté" j'ai laissé filer...mais je me demande encore si j'aurais pas du céder à cette diva orange mécanique, même à mon âge...😁
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale