CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES
Ah ....si seulement c'était possible.....😥
Ca part en vrille depuis 15 ans ...
Ca part en vrille depuis 15 ans ...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Expérience de CT hier matin pour mon Aprilia RC125 1977 achetée aux enchères du salon de Lyon il y a bientôt 1 an 🙄 .
L'ANTS demande une CG au nom qu'il y a sur l'attestation FFVE...
Passage au sonomètre, impossible de prendre la vitesse du moteur. Le système indique 4000 rpm au ralenti.
Finalement, le système prend quand même les 4625 rpm (au ralenti ++) et donne...87,7 dB(A). Quelle bouffonnerie! 😡
heureusement le gars m'a fait payer le prix des 50cc, un peu moins cher.
L'ANTS demande une CG au nom qu'il y a sur l'attestation FFVE...
Passage au sonomètre, impossible de prendre la vitesse du moteur. Le système indique 4000 rpm au ralenti.
Finalement, le système prend quand même les 4625 rpm (au ralenti ++) et donne...87,7 dB(A). Quelle bouffonnerie! 😡
heureusement le gars m'a fait payer le prix des 50cc, un peu moins cher.
Moto(s) : pas assez
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
CONTROLE TECHNIQUE OBLIGATOIRE Franco Français
C'est une victoire majeure pour les motards opposés au contrôle technique des motos (CT2RM). Les ministres européens des Transports ont arrêté une décision au sujet du "paquet contrôle technique".
Source : Deux Roues Auto Moto
search.app/3twDK
C'est une victoire majeure pour les motards opposés au contrôle technique des motos (CT2RM). Les ministres européens des Transports ont arrêté une décision au sujet du "paquet contrôle technique".
Source : Deux Roues Auto Moto
search.app/3twDK
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Faudra voter , pour le prochain gouvernement...qui compte virer cette merde Europeenne .....qu'est le CTM 🖕
Encore faut-il que le conseil des tas soit d'accord.🤔
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
si j'ai bien compris:
n'était pas obligatoire, est devenu obligatoire, pourrait ne plus l'être, mais rien n'est moins sûr...😁
cette "europe" mais quelle cata😡
n'était pas obligatoire, est devenu obligatoire, pourrait ne plus l'être, mais rien n'est moins sûr...😁
cette "europe" mais quelle cata😡
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Pour rappel : l'Europe n'impose pas le CT. D'ailleurs, les pays ne le mettant pas (ou plus) en place sont de plus en plus nombreux.
En France ce sont trois associations qui ont tordu le bras au conseil d'état qui en a fait de même avec l'état...
En France ce sont trois associations qui ont tordu le bras au conseil d'état qui en a fait de même avec l'état...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Associations subventionnées avec nos tunes..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
On ne doit pas se moquer du physique,
mais diantre, qu'il est laid 🤮
ça nourrit bien son homme, la politique
mais diantre, qu'il est laid 🤮
ça nourrit bien son homme, la politique
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Gordon Fofona a écrit :Pour rappel : l'Europe n'impose pas le CT. D'ailleurs, les pays ne le mettant pas (ou plus) en place sont de plus en plus nombreux.
C'est vrai...et j'ai changé la première phrase :
Contrôle tek obligatoire franco francais.
Car la directive europeenne , a été durcie..en arrivant en France ....comme souvent ..🙄
Un papier cee arrive, sur le premier bureau de fonction de l Etat ...et 5 repartent au prochain bureau ...bis répétita ...
L' administration française...est un cloaque
Ça me paraît quand même un peu réducteur en termes de motif de vote.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ça me paraît quand même un peu réducteur en termes de motif de vote même si le CTM est une fumisterie.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Cest clair , que ça serait un argument , parmi plein d'autres , proposés par un Parti sérieux,de bons sens , et sain.....qui pourrait nous donner l'envie , de voter, pour celui ci..😉
Mais les partis sérieux, de bon sens , et sains.....Oupps ...ça court pas les rues ! 🫣
Mais les partis sérieux, de bon sens , et sains.....Oupps ...ça court pas les rues ! 🫣