Moto(s) : Une M Isque 6
AlainSéné a écrit :T'as le look Monno 🤣🤣🤣🤣🤣
Blague à part, je rappelle que cette page est dédiée aux illustrations de motos tout terrain. Et pas uniquement mes modestes productions mais tout artiste est le bienvenu. Sauf production IA qui éventuellement pourrait faire l'objet d'une page dédiée si il y a des amateurs.
Bonjour Alain 🙂
En mettant un peu d' ordre dans mes archives , je suis tombé sur ces trois "repros" de dessin de presse, que j' ai dû réaliser vers 82 ou 83 ... 😎 ( Rotring + crayon à papier )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : Honda 200 XR
Fluide et detaillé....jusqu'aux mains ..difficiles a dessiner ..👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Maintenant , j' ai plus de temps ... mais pour mes restaus motos + autos ... PFFF , les journées sont toujours aussi courtes ... 😁 Tout prend plus de temps maintenant .. 😉 🤨
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'étais dans le même cas que toi, plutôt doué pour le dessin, surtout pour copié les BD, Docteur Justice dans Pif Gadget, à la plume et encre de chine mais aussi au crayon de papier.
Je me suis essayé à l'aérographe mais je n'ai pas persévéré. 🤔
Alain, j'aime de coté épuré de tes dessins. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pareil pour le style épuré d' Alain Séné : j' adore et ne manque aucune publication . 😉 👍
Il y a quelques années, j' ai reçu en cadeau une œuvre originale faite à "l' aérographe" par le très discret Crazy Tiger ... discret en ce qui concerne ses talents de dessinateur ... 😉 😎
Celle là aussi je l' adore !! Elle a toute sa place ici :
Si il passe par ici, il pourra nous raconter l' histoire de ce dessin ... 😍
Moto(s) : HVA240WR82
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : Une M Isque 6
Voici le tout nouveau Tome 2, 44 pages, 89 dessins réalisés en 2025. 100% garanti sans IA.
Ce sont des compilations des dessins que je poste régulièrement sur le GV et sur fb.
Si certains sont intéressés pour acquérir un exemplaire je vous donne les tarifs. Ce sont les prix coûtants de Photoweb. Je n'en tire aucun bénéfice.
Le Tome 1 est à 20 euros.
Le Tome 2 est à 35 euros.
Pas de frais de port si je vous les remets en main propre à Aubusson début mai. Sinon il faudra rajouter les frais de port.
Petite compilation de mes dessins du mois de janvier dédiés au Dakar d'antan.
Fenouil, BMW, 1980
Jean-Pierre Lloret, XT 500, 1980
Martine de Cortanze, XT 500, 1980
la même en couleur...
Christine Martin, 250 XLS, 1981
Hubert Auriol, BMW, 1982
Marc Joineau, DR 600, 1985
Autre compilation sur le thème des enduristes randonneurs.
Paysage de montagne avec forêt de sapins
Saint Jean aux Bois, Oise
Château de Pierrefonds, Oise
Village perché de Roquecor, Tarn et Garonne
Calmont, Aveyron, chez Tutu
Toulongergues, Aveyron
Arnac, Tarn et Garonne
Sympa, merci pour le partage ! 🙂
Que des Yam ! 😍