Grace aux doigts de fée du Martien et à l’intervention du Cabinet international du docteur Yaho Kouadio ( celui qui démarre les motos russes ) le Rotax démarre presque du premier coup ( bon ça reste un gromono des années 80 hein )
Pour l’inscription j’ai tout envoyé par mail, le gars est super réactif et te répond quasi instantanément !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
PhilO a écrit :Tes propos n'engagent que toi Fred ... le pervers moustachu adore en effet réveiller les jeunes garçons de sa moustache frémissante ...
Combien de fois ais-je dû l'absoudre de ses péchés !!! 🙄 🙄 😇 😇
Y a pu que ça qui frémit
Moto(s) : Une M Isque 6
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
fredmartin a écrit :Bon si ce n’est que les jeunes garçons je ne crains absolument rien 😂😂😂
C'est à partir de 60, jeune garçon !!! 😉
Avant ce sont des presque pré-pubères 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
PhilO a écrit :Tes propos n'engagent que toi Fred ... le pervers moustachu adore en effet réveiller les jeunes garçons de sa moustache frémissante ...
Combien de fois ais-je dû l'absoudre de ses péchés !!! 🙄 🙄 😇 😇
monno a écrit :
Y a pu que ça qui frémit
C'est déjà pas mal, ça peut faire son effet mon Bruno !! 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
fredmartin a écrit :Meme plus besoin de Start Pilot !
Grace aux doigts de fée du Martien et à l’intervention du Cabinet international du docteur Yaho Kouadio ( celui qui démarre les motos russes ) le Rotax démarre presque du premier coup ( bon ça reste un gromono des années 80 hein )
Pour l’inscription j’ai tout envoyé par mail, le gars est super réactif et te répond quasi instantanément !
Gros moteur tout est reletif 😁 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Envoyer par mail, en espérant que ça le fasse.
Inscrit en "évolution" avec un truc bleu 😛
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
J'suis dans la liste avec " manque les documents "
J'ai oublié d'écrire sur l'enveloppe " dépêche toi facteur l'amour n'attends pas "
J'fais un mail pour le cortège ce sera l'occase de boire un canon a la citadelle
Moto(s) : Une M Isque 6
JPH74 a écrit :ça , c' est du moteur pour s' envoyer en l' air ...
oui c'étais a BISCAROSSE sur le lac LATECOERE pour le meeting des hydravions 😍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Kiki das tod a écrit :Allez zou, sous les conseils de fred ( dont j'avais vu la barigo chez le martien pendant la "révision" 😲 )
une bridée ..?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
monno a écrit :Une petite avancée
J'ai oublié d'écrire sur l'enveloppe " dépêche toi facteur l'amour n'attends pas "
J'fais un mail pour le cortège ce sera l'occase de boire un canon a la citadelle
Un genre d'hommage au moustachu qui s'arrête en plein GP pour boire une binouze quoi 😁
J'en serais aussi, dommage de passer à Namur sans monter à la Citadelle !
Kiki das tod a écrit :Allez zou, sous les conseils de fred ( dont j'avais vu la barigo chez le martien pendant la "révision" 😲 )
chpèr62 a écrit :
une bridée ..?
Vi.....175 IT fraîchement rentrée de chez notre fournisseur officiel, laurent le bon 😍
monno a écrit :Une petite avancée
Ah crotte...je remail Thierry !!