– Maman, regarde ! J’ai trouvé une pièce de 2 euros.
– Hum… Es-tu certain qu’elle était perdue ?
– Bien sûr. Même qu’un monsieur la cherchait aussi de son côté ! »
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : 1 hercules et des trails honda.
facile de critiquer un post, rempli a 75 pour cent par jph...hx ..et moi m'aime ...donc un post qui vit et perdure .grâce en grand partie...a ceux qui l'alimente .
Il est normal que ça fluctufie ..selon les humeurs, la vie n'est pas une usine, ou tout sort normé et conventionnel....
La politique la bouffe le sexe les loisirs ect ..font partie de la vie...il est normal d'avoir par moment , des épisodes + ou moins teintés
Faut évidemment, que ça ne perdure pas ..et j'ai été le premier à dire ...c'est triste tout ça...Vite une blague ...✌️
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Beubeugne steph a écrit :Tonton....comme dabe...
facile de critiquer un post, rempli a 75 pour cent par jph...hx ..et moi m'aime ...donc un post qui vit et perdure .grâce en grand partie...a ceux qui l'alimente .
Il est normal que ça fluctufie ..selon les humeurs, la vie n'est pas une usine, ou tout sort normé et conventionnel....
La politique la bouffe le sexe les loisirs ect ..font partie de la vie...il est normal d'avoir par moment , des épisodes + ou moins teintés
Faut évidemment, que ça ne perdure pas ..et j'ai été le premier à dire ...c'est triste tout ça...Vite une blague ...✌️
😂😂
Je ne me suis jamais autant marré !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
tonton a écrit :... une odeur fétide sur ce post en déversant de la m... L'un avec des pensées politiques nauséabondes, l'autre avec du graveleux...
Salut,
C'est quasiment ce que, voici quelques mois, j'ai voulu signaler sur un post, réservé aux inscrits, d'un forum Guzzi.
Je mettais en garde contre l'usage de mêmes d'extrême-(droite ou gauche, au choix), confectionnés sur-mesure pour les réseaux dit "sociaux", véhiculant leur "idées"...
Résultat : je suis un pisse-froid, je ne prends pas de distance avec le sujet, je me prends trop au sérieux, etc...
Le pas drôle, quoi !
Heureusement, certains avaient réagi avec bon sens. Pas tous...
😎
Et une gratuite pour la route :
Comme disait le poète : sur son terrain, inutile de lutter contre un imbécile, il gagnera toujours.
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
tonton a écrit :Reste le subtil et le léger.
Et ça suffit bien.
Un trio entretient une odeur fétide sur ce post en déversant de la m... L'un avec des pensées politiques nauséabondes, l'autre avec du graveleux.
Cétacé dirait la baleine ! Ça vaut ton chat qui sourit.
Moto(s) : maico
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
hx52 a écrit :
Tu viens de mettre le turbo sur celle là !!! 😄
Trop drôle, continue...
https://www.speedingparts.fr/p/turbo-accessories/turbo/holset-turbocompresseur/holset-hx52.html
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Lâchez vous les vieux débris au bout du comptoir ! Mais gaffe au coma éthylique ou pire à l'avc.
Le sujet s'appelle "blague", pas dépotoir ni défouloir.
tonton a écrit :Reste le subtil et le léger.
Et ça suffit bien.
Un trio entretient une odeur fétide sur ce post en déversant de la m... L'un avec des pensées politiques nauséabondes, l'autre avec du graveleux.
Cétacé dirait la baleine ! Ça vaut ton chat qui sourit.
À chacun sa façon d'être subtil et léger! 😁 😄 😄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ