BLAGUE
J'arrive pas à rire quand il y a de la politique dans les "blagues".
Je suis bien content d'être le Concon de certains.
Je suis bien content d'être le Concon de certains.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
La politique est planquée sournoisement partout ! ....🧐...
Bouffe /carburant /véhicule/ vie de la maison /discussions et dialogues divers /vie de la famille/boulettes pour le chat/blagues/l'achat du frigo......ect tout est relié à la politique d'un pays...cest pas marrant , mais cest ainsi....
youtube.com/shorts/vsmQcROsrZE?si=QdQ-oT12...
Bouffe /carburant /véhicule/ vie de la maison /discussions et dialogues divers /vie de la famille/boulettes pour le chat/blagues/l'achat du frigo......ect tout est relié à la politique d'un pays...cest pas marrant , mais cest ainsi....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
👍 👍 👍 👍 😁
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Beubeugne steph a écrit :La politique est planquée sournoisement partout ! ....🧐...
👍 👍 👍
Marrant ou pas marrant ...cette queue d admirateurs et admiratrices....venus en nombre ...pour dédicacer le bouquin ..dernièrement acheté...d'un ex président millionnaire.....qui a passé 3 fois rien en prison ...a rapport aux tartines de délits ...qu'il a effectué avec ses sbires et ses ENORMES connaissances.de tous bords !
Marrant ou pas ...🤔....en tout cas ..on est mal barré...de voir ces personnes idolatrer cet homme politique ............😵💫😵💫😵💫
Marrant ou pas ...🤔....en tout cas ..on est mal barré...de voir ces personnes idolatrer cet homme politique ............😵💫😵💫😵💫
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ben moi, je dois dire qu’acheter le bouquin avec une dédicace pour l’offrir à un pote antisarko
Voir sa gueule en ouvrant le paquet cadeau, ca m’aurait bien fait hurler de rire
Après pas facile de juger sans avoir lu, même a priori c’est pas du Verlaine mais juste les pleurnichages d’un individu défavorablement connu des services de police et multirécidiviste de surcroît
Voir sa gueule en ouvrant le paquet cadeau, ca m’aurait bien fait hurler de rire
Après pas facile de juger sans avoir lu, même a priori c’est pas du Verlaine mais juste les pleurnichages d’un individu défavorablement connu des services de police et multirécidiviste de surcroît
Ça tourne carrément en eau de boudin, ce sujet. Je n'y vois plus grand chose de drôle, juste de l'amertume et de la rancoeur. Quel dommage...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Cesr que La France en a ras le bol... des guignols en cravatte ..
Tiens Sylvain...un petit gag désuet ...comme j'aime ..🤭👍
Tiens Sylvain...un petit gag désuet ...comme j'aime ..🤭👍
Crazy tiger a écrit :Ça tourne carrément en eau de boudin, ce sujet. Je n'y vois plus grand chose de drôle, juste de l'amertume et de la rancoeur. Quel dommage...
+ 100 000 !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Pas de Paul, il tique, pas de Luc, re pas de Paul et Mickey, reste quoi? 🤭
Pourquoi un chat aime bien se faire photographier ?
Réponse : Parce qu'on lui dit "souris" !
J'espère qu'elle n'est pas trop violente celle là. 🤔
Pourquoi un chat aime bien se faire photographier ?
Réponse : Parce qu'on lui dit "souris" !
J'espère qu'elle n'est pas trop violente celle là. 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Reste le subtil et le léger.
Et ça suffit bien.
Un trio entretient une odeur fétide sur ce post en déversant de la m... L'un avec des pensées politiques nauséabondes, l'autre avec du graveleux.
Cétacé dirait la baleine ! Ça vaut ton chat qui sourit.
Et ça suffit bien.
Un trio entretient une odeur fétide sur ce post en déversant de la m... L'un avec des pensées politiques nauséabondes, l'autre avec du graveleux.
Cétacé dirait la baleine ! Ça vaut ton chat qui sourit.