BLAGUE
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
La France, le pays aux 400.000 normes
1 200 agences d’État pour 80 milliards
[color=#111827][color=#1f1f1f][font=Roboto, sans-serif][color=var(--IXoxUe)][color=#040c28]
[/color][/color][/font][/color][/color]
[color=#111827][color=#1f1f1f][font=Roboto, sans-serif][color=var(--IXoxUe)][color=#040c28]
[/color][/color][/font][/color][/color]
Moto(s) : maico
je dois être débile, mais je ne vois pas la blague... 🤔
Moto(s) : pas assez
Ben sûrement
Faire comme l'a annoncé le président Argentin ? élaguer généreusement tout ça ?
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Benoitp a écrit :je dois être débile, mais je ne vois pas la blague... 🤔
Hx...veut simplement dire , que la France , a beaucoup de Stihl , dans sa gestion de l Etat !!!!..🤭
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Still fucking!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Non non...😲
Stihl loving you...qu'avaient dit les Scorpions !!!!
Stihl loving you...qu'avaient dit les Scorpions !!!!
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
hx52 a écrit :La France, le pays aux 400.000 normes
[color=#111827][color=#1f1f1f][color=var(--IXoxUe)][color=#040c28]
[/color][/color][/color][/color]
Tu veux aller aux USA prochainement, c'est cela ? 😄 😄 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ben trop tard . États-Unis : la “carte dorée” de Donald Trump entre en vigueur.
Le président américain lance un nouveau dispositif d’immigration ultra sélectif : une « gold card » permettant à un étranger d’obtenir une voie d’immigration accélérée… en échange d’un million de dollars.
Destinée à ceux capables “d’apporter une contribution substantielle”, cette carte permet de vivre et travailler dans les 50 États.
Les entreprises peuvent même faire venir un salarié pour 2 millions de dollars hors frais annuels.
Le président américain lance un nouveau dispositif d’immigration ultra sélectif : une « gold card » permettant à un étranger d’obtenir une voie d’immigration accélérée… en échange d’un million de dollars.
Destinée à ceux capables “d’apporter une contribution substantielle”, cette carte permet de vivre et travailler dans les 50 États.
Les entreprises peuvent même faire venir un salarié pour 2 millions de dollars hors frais annuels.
Benoitp a écrit :je dois être débile, mais je ne vois pas la blague... 🤔
ben c est pour ca qu'on va pas bien... 😁
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale