BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : maico
www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000...
www.service-public.gouv.fr/particuliers/vo...
J'ai tenté de lire les différents renvois à des articles, c'est imbitable. 😕
Ah si, celui ci dessous, il est pas mal, si on donne à l'état, il n'y a pas d’impôt. 😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
T'es sympa de nous saper le moral .... 😁
Elle n' est pas drôle ta blague . 😕 pis celle là non plus ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Les horaires, densité ...et volume d'eau déclarés seront important ...car gérés par une plate forme IA...elle permettra de noter les bons élèves...ceux qui vont moins aux chiottes ...y restent moins longtemps...et utilisent moins de papier et d'eau ...
Un prorata sera établi...pour les bons et mauvais élèves ....qui verront ou non une majoration ...sur leurs taxes foncières
Va falloir obéir au doigt 🖕et à l'oeil 💣
Qu'ils aillent tous se fr .................
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph a écrit :Va bientôt falloir déclarer...combien de fois on a été aux chiottes , dans la journée...et le volume d'eau utilisé pour évacuer les rejets
Les horaires, densité ...et volume d'eau déclarés seront important ...car gérés par une plate forme IA...elle permettra de noter les bons élèves...ceux qui vont moins aux chiottes ...y restent moins longtemps...et utilisent moins de papier et d'eau ...
Un prorata sera établi...pour les bons et mauvais élèves ....qui verront ou non une majoration ...sur leurs taxes foncières
Va falloir obéir au doigt 🖕et à l'oeil 💣
Qu'ils aillent tous se fr .................
Cela y prend tournure aux USA !
https://www.lemonde.fr/international/article/2025/12/10/aux-etats-unis-l-administration-trump-veut-imposer-l-examen-de-l-historique-des-reseaux-sociaux-aux-touristes-etrangers_6656745_3210.html
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Des perspectives redevenues, positives depuis 2 ans..une ardoise de plusieurs millions, un loyer exorbitant , et une concurrence Chinoise/américaine exacerbée ...c'était le cocktail , broyé par
l Administration...qui a decidée....de laisser tomber et ne donner aucunes chances de relancement de la boîte.
700 personnes sur le carreau.
L'industrie française...bientôt HS
L'Elevage français , bientôt HS ( absurdité de labbatage total 🖕...et virus a gogos volailles ...Mercosur et cie )
C'est pas de la Blague ...cest la réalité...et l'entrée dans le coma de la France ..grace et /ou avec la CEE er ses normes a la con ( automobiles ...CTM...coût électricité nivelé..ect...)
Ça devient débile tout ça....
Même les maires des petites communes ..abdiquent ...cest navrant ...
Vite une blague ! 😲
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
gs-600-xc a écrit :C'est pas une blague, ni un poisson de décembre. 🙄
www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000...
www.service-public.gouv.fr/particuliers/vo...
J'ai tenté de lire les différents renvois à des articles, c'est imbitable. 😕
Ah si, celui ci dessous, il est pas mal, si on donne à l'état, il n'y a pas d’impôt. 😁
www.bfmtv.com/economie/economie-social/fin...
JPH74 a écrit :C' est bien la triste réalité ... mon bon Steph. 😕
Allez, une légère ... 😁
J'ai bien l 'impression que nos gouvernants ...se mettent leurs doigts ..dans leurs Q....au lieu de le mettre dans la croupe de la France...pour sentir la température...et l'odeur du mécontentement général qui gronde
Sont complètement déconnectés des réalités ...