HRD 125 GS 1994
Bonjour à tous nouvelle acquisition avec CG 1994 silencieux ATS je connais pas
Encore du travail pour le mécano 👍
Encore du travail pour le mécano 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
L'arrière de cadre est une tôle en alu pliée ?
Je n'avais jamais vu ça en série sur une moto TT
Je n'avais jamais vu ça en série sur une moto TT
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Oui..paraît que ça se remets bien en place après une chute d après moto verte
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
la mousse de selle retaillée ne l'embellit pas.
le réservoir en alu est d'origine ?
le réservoir en alu est d'origine ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
C'est le problème quand tu rachètes la moto d'un court sur pattes.
La moto TT, c'est une discipline où il faut mieux être bien équipé au niveau longueur de jambe.
Les exceptions sont rares, mais elles existent ou ont existé de tout temps, JeffWard, the GOAT Ricky Carmichael, plus près de chez nous Joël Queirel, sans oublier S. Merriman en WEC.
La moto TT, c'est une discipline où il faut mieux être bien équipé au niveau longueur de jambe.
Les exceptions sont rares, mais elles existent ou ont existé de tout temps, JeffWard, the GOAT Ricky Carmichael, plus près de chez nous Joël Queirel, sans oublier S. Merriman en WEC.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Tu oublies quels grands champions ... courts sur pattes, qui pourtant ont chevauché des chameaux très lourds et très hauts sur roues. 😁
Gaston Rahier , Cyril Neveu ...
Quand j'ai vendu 😒 ma 600 KTM, un gars est venu, avec sa femme 🙄 Un razmoket. La miss a fait des gros yeux quand elle a vu la bête sur la béquille! 😁
Et lui, qui ne connaissait pas les KT d'enduro, de lui dire "Je pourrais tailler dans la selle..." .
Suis con, mais j'ai tout fait pour pas lui vendre. 🤭
Je ne suis pas grand, ça n'empêche de grimper sur des girafes. 😉
Gaston Rahier , Cyril Neveu ...
Quand j'ai vendu 😒 ma 600 KTM, un gars est venu, avec sa femme 🙄 Un razmoket. La miss a fait des gros yeux quand elle a vu la bête sur la béquille! 😁
Et lui, qui ne connaissait pas les KT d'enduro, de lui dire "Je pourrais tailler dans la selle..." .
Suis con, mais j'ai tout fait pour pas lui vendre. 🤭
Je ne suis pas grand, ça n'empêche de grimper sur des girafes. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Belle seconde acquisition ,rare avec la UFO ghibli dans cette teinte orange 😉 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
c'est pars quelle sont originale que je les rachète 😉 et assembler dans le 81 👍 👍 👍
Non c est à partir de 97 qu elles étaient assemblées dans le tarn
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
exact dans le Tarn a partir de 1997 avec comme pilote Dominique Costes 👍 le champion de France en titre il me semble 😉
bonjour a tous contrôle technique ok et CG POUR LA 1994 👍
Salut King,
Le père noël est passé en avance.....
Cdt
Le père noël est passé en avance.....
Cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
et tout çà pour mettre dans la Boue 🤭
est ce bien raisonnable
gillou
est ce bien raisonnable
gillou
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo