AVIS KIT DÉCO PKS
bonjour TUTUF62 ?moi j'ai eu un kits déco sur une KTM ,super résistant bien prédécouper au top 😉 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Je viens de regarder, ils ne font pas trop dans les anciennes..
1996 pour les yz..
Den's
1996 pour les yz..
Den's
Moto(s) : xt 500
Oui, ce n'est pas un site dédié aux anciennes.
Par contre pour les young-timers, c'est bien achalandé. Ça tombe bien, j'ai trouvé mon bonheur en 600 XR, 400 XR et 400 DRZ.
J'ai commencé à créer mon kit déco Suzuki mais j'ai dû partir dépanner un client hier en fin d'après midi avec retour dans la nuit et je n'ai pas finalisé.
Le côté création du site est plutôt bien foutu.
Par contre pour les young-timers, c'est bien achalandé. Ça tombe bien, j'ai trouvé mon bonheur en 600 XR, 400 XR et 400 DRZ.
J'ai commencé à créer mon kit déco Suzuki mais j'ai dû partir dépanner un client hier en fin d'après midi avec retour dans la nuit et je n'ai pas finalisé.
Le côté création du site est plutôt bien foutu.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Grillon a écrit :bonjour TUTUF62 ?moi j'ai eu un kits déco sur une KTM ,super résistant bien prédécouper au top 😉 👍
Merci pour ton retour Grillon.
En lisant différents avis, ça semble qualitatif comme produit, et la boîte semble sérieuse. Ça me changera des déconvenues avec JUMP, dans un autre domaine.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Je suis en train de créer mon kit déco sur le site PKS Stickers,
comme je ne trouvais pas exactement ce que je voulais,
j'ai appelé, et là, très bon échange avec le boss. 👍 Un vrai passionné qui aime son boulot et qui veut faire du qualitatif.
Il va même ajouter à sa banque de données "logos" 2 nouvelles images pour moi. 😍
ça change de certains "commerçants en ligne" dont on parle régulièrement sur le Guide Vert
comme je ne trouvais pas exactement ce que je voulais,
j'ai appelé, et là, très bon échange avec le boss. 👍 Un vrai passionné qui aime son boulot et qui veut faire du qualitatif.
Il va même ajouter à sa banque de données "logos" 2 nouvelles images pour moi. 😍
ça change de certains "commerçants en ligne" dont on parle régulièrement sur le Guide Vert
C'est pas évident de reconstruire sur d'autre applications que celle que je maitrise, mais je ne suis pas loin de finaliser.
SUZUKI 400 DRZ-E
HONDA 600 XR
Et enfin HONDA 400 XR qui me trottait dans la tête depuis longtemps (j'en profite, Noël c'est le moment des cadeaux)
Pour cette dernière, il faut encore que je change la couleur et que je fasse un liseret noir autour? mais je ne suis pas loin du but
SUZUKI 400 DRZ-E
HONDA 600 XR
Et enfin HONDA 400 XR qui me trottait dans la tête depuis longtemps (j'en profite, Noël c'est le moment des cadeaux)
Pour cette dernière, il faut encore que je change la couleur et que je fasse un liseret noir autour? mais je ne suis pas loin du but
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
C'est pas faux 😉
J'aime beaucoup la ligne que ça fait à l'XR. 😍
Déco très sobre! 👍
Déco très sobre! 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
les num de courses c'est comme les "tenues"...passé un certain âge ca fait un peu kéké 🤭 😄
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Homme sale, tu as vraiment un soucis avec le temps qui passe.
Il n'y a pas d'age pour se faire plaisir.
Tu devrais commencer à creuser ton trou. 😁
Ceci dit par un gars qui va sur les courses, habillé de pied en cap, d'une tenue orange et noire. 😉
Il n'y a pas d'age pour se faire plaisir.
Tu devrais commencer à creuser ton trou. 😁
Ceci dit par un gars qui va sur les courses, habillé de pied en cap, d'une tenue orange et noire. 😉
Le 19 ce n'est pas pour les courses.
C'est un numéro fétiche que je mets régulièrement, un peu comme un porte-bonheur.
Le 9 et le 19 ont jalonné ma vie.
Je suis du 19-09, ma sœur du 19, mon frère du 9.
On a longtemps habité au 19 de la rue. Quand j'ai divorcé j'ai emmenagé à un numéro 9. Mon amie habite aussi un numéro 9, etc . . .
Et puis c'était le numéro de Juha Salminen. Un grand champion, aussi discret et réservé dans la vie qu'intouchable sur une bécane d'enduro.
C'est un numéro fétiche que je mets régulièrement, un peu comme un porte-bonheur.
Le 9 et le 19 ont jalonné ma vie.
Je suis du 19-09, ma sœur du 19, mon frère du 9.
On a longtemps habité au 19 de la rue. Quand j'ai divorcé j'ai emmenagé à un numéro 9. Mon amie habite aussi un numéro 9, etc . . .
Et puis c'était le numéro de Juha Salminen. Un grand champion, aussi discret et réservé dans la vie qu'intouchable sur une bécane d'enduro.
Ah tiens..!!
Avec Mme Den's on s'est rencontré un 19, fiancés un 19, mariés un 19..!
Mais on ne compte pas divorcer, même un 19..! 😉
Den's
Avec Mme Den's on s'est rencontré un 19, fiancés un 19, mariés un 19..!
Mais on ne compte pas divorcer, même un 19..! 😉
Den's
Moto(s) : xt 500
Ce serait dommage 😉
dans ce cas...vive le 19 ! 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo