Allan Chevereau a écrit :Bonjour mon club voudrais organiser une course de moto cross ancienne ce serait le 31 mai 2026 au club d'evaille a 30 minutes du mans.si il y a des volontaires fait nous signe pour voir si cette course est possible.merci de votre retour .
Mais ça serait une course ou un entraînement
Moto(s) : hva
Accordéon et retraite à plein temps
Allan Chevereau a écrit :Bonjour mon club voudrais organiser une course de moto cross ancienne ce serait le 31 mai 2026 au club d'evaille a 30 minutes du mans.si il y a des volontaires fait nous signe pour voir si cette course est possible.merci de votre retour .
BELLIOT a écrit :
terrain génial !! avec des gens super 👍 👍 nous y roulons souvent en side , il est tout a fait bien pour de l ancienne ( goldi, ajs ,tribsa .....)
Si tu le dis, bah un en plus
Moto(s) : Montesas Hvas
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
BELLIOT a écrit :
terrain génial !! avec des gens super 👍 👍 nous y roulons souvent en side , il est tout a fait bien pour de l ancienne ( goldi, ajs ,tribsa .....)
VIVA a écrit :
Si tu le dis, bah un en plus
j,ai déjà vu ou je vais te mettre derrière 🤪
Pry#11
Moto(s) : PW 50 ...!
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gsac a écrit :CQFD
Parfois cela ne fait pas 30 Mètres 🤭
Et ce n'est pas Viva qui dira le contraire 😂
😇 😇
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
gsac a écrit :CQFD
O.Morhaut a écrit :
Parfois cela ne fait pas 30 Mètres 🤭
Et ce n'est pas Viva qui dira le contraire 😂
😇 😇
😀
O.M
🤣🤣🤣
C,est le Q par terre