Je voulais savoir si la Stark varg est une bonne moto pour évoluer et gagné du niveau en moto cross ou commencer par du thermique
LE PRIX N'EST PAS UN PROBLÈME
Un des avantages c'est la multitude de courbes moteur disponibles. Ça peut être intéressant dans la progressivité d'approche.
Les bémols, poids et autonomie.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
tonton a écrit :...
Les bémols, poids et autonomie.
Salut,
À tout hasard, ne pourrait-on y rajouter, le prix ? 🙄
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Moto(s) : pas assez
C'est aussi ce que je pensais...
Précisément. 😐
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
A ton age se faire une saison en 125 pour avoir la gniack me parait le meilleur moyen de progresser
Moto(s) : HVA240WR82
Mais comme le dit la chanson : chacun fait...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Astérix a écrit :Moto essayée chez Meillat à coté de Limoges 87. De nombreuses courbes de puissances programation du frein moto, de l'arrivée de la puissance pour se faire une moto à sa main. la puissance de 80ch est inexploitable par Christophe Meillat et Pierrick Paget (mxtest) dont pas la peine de dépenser 1000e les 60ch sont déjà de trop pour des tops pilotes que sont les deux nommés. Commencer par de l'électrique ça rendra le passage au thermique difficile comme l'a dit El Pisadoo. C'est un peu passer son permis en boite automatique et quelques temps après essayer de rouler en manuelle...
A ton age se faire une saison en 125 pour avoir la gniack me parait le meilleur moyen de progresser
👍 Si je passe sur du thermique j'avais plutôt l'idée de passé sur un 250 4 temps