JPH74 a écrit :Voilà c' est fini . il ne reste plus qu' à remplir tout cet espace .... 🙄
Une mobylette qui devrait titiller la rétine des Sieurs Duf et Nen ... 😉 😁
Dirtman a écrit :
c'est pas un peu dangereux à ton âge ??? 🤭 😄 😁 😍
bourgogne moto verte a écrit :
mais non un vrai vélo 😉
vu qu'il n'y a pas une trace de boue sous le garde boue avant alors que les pneus en ont ca ressemble a un photo montage de la première heure...non ?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je ne pensais pas que l'on puisse réunir autant de BM d'enduro. 😲
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gilles janvier a écrit :www.facebook.com/reel/1228758559020559 www.facebook.com/reel/810161684708429
Bonjour Gilles 🙂
C' est quoi ce rassemblement ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Cela dit, la plupart ressemble fort aux réplicas fabriquées par TAG ( cf. la moto de Giovanni Gritti)
enDuro lex sed lex,
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
PhilO a écrit :Apparemment oui, et Corrado est mécano et je pense qu'il fabrique des pièces spécifiques et prépare des BM, entre autres. Mais je n'ai pas plus de connaissances et d'info que ça ; donc club? potes? clients? un peu de tout ça sans doute ...
Cela dit, la plupart ressemble fort aux réplicas fabriquées par TAG ( cf. la moto de Giovanni Gritti)
Ça ressemble plutôt à des replicas de chez Corrado Pessina de Monza 😉
Une réplique me plairait beaucoup
😍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
PhilO a écrit :Apparemment oui, et Corrado est mécano et je pense qu'il fabrique des pièces spécifiques et prépare des BM, entre autres. Mais je n'ai pas plus de connaissances et d'info que ça ; donc club? potes? clients? un peu de tout ça sans doute ...
gpm1 a écrit :
Ça ressemble plutôt à des replicas de chez Corrado Pessina de Monza 😉
Nous parlons du même Corrado, donc effectivement c'est bien lui qui les fabrique ... donc club de clients 😉
enDuro lex sed lex,
gilles janvier a écrit :je n'en sait pas plus , trouvé sur le net 😲 comme GS je ne savait pas non plus 😲 PHILO va falloir que tu traverse les alpes 😁 et prendre en passant JPH 😁 ça donne envie 👍
Quand tu veux Gilles, j'aimerai bien un remake d'Elba, ca fait une paye qu tu n'es pas venu sur un enduro !
ps : j'ai un fourgon maintenant, je ne squatterai pas ton camping-car 🤭 😉
enDuro lex sed lex,
Voilà ma Maico 400 de 1980 qui a participé a quelques courses d'enduro cette année 2025 avec le numéro 128.
Moto(s) : 2T
elle est vraiment superbe 👍 👍 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !