Je recherche pour un BING Espagnol 54 de 36mm une aiguille:
-longueur 62.5mm
-longueur du cône: ~32mm
-diamètre 2.42mm
-diamètre de l'extrémité du cône: 1.45mm
merci de me faire signe si vous avez ça au fond d'un tiroir.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Tu brise là tout un rêve de gosse,moi qui croyait encore au Pére Noél,putain la vie est cruelle par instant 😄 😄 😄
Serge
JPH74 a écrit :Bonjour Daniel 🙂
Un cadeau reste un cadeau ! pas question de monnayer ou d' échanger quoi que ce soit . 😲
C' est un principe moral . Une personne qui veut te faire plaisir, ça se respecte , et pas question de faire de l' argent sur son dos .
Si on veut plus de sous , yaka travailler plus . 🤭
Il a sa place dans mon expo . 👍
Je ne fais pas partie de ces gens qui revendent leurs cadeaux le 26 décembre sur LBC ... 😡
Bonjour JPH,
. Je t'attendais au virage 🙂 il ne t'a pas échappé que c'est un "Rapetou" qui cherche 🤨
. ok, ok 😎 ça partait d'un bon sentiment, Serge va trouver.
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
... moi c'est du 4V2, 3, 4 ou 5 qui m'intéresse ..
CDaniel a écrit :
salut...!!
tu veux dire que tu cherches du réservoir d'YZ ou d'IT ..?
den's
Moto(s) : xt 500
... moi c'est du 4V2, 3, 4 ou 5 qui m'intéresse ..
CDaniel a écrit :
den's a écrit :
salut...!!
tu veux dire que tu cherches du réservoir d'YZ ou d'IT ..?
den's
Bonjour den's,
. Oui, je suis exclusivement 4V...tu peux me proposer ce que tu as en MP.
Bonne soirée
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
www.enduroklassiker.at/en/carburetor-parts...
www.enduroklassiker.at/en/carburetor-parts...
Moto(s) : HVA240WR82
Moto(s) : OSSA-Yamaha
proto60 a écrit :T'es rondelles sont elles d'un seul tenant ou en deux.
pry a écrit :
Les rondelles sont en deux étages 👍
proto60 a écrit :
Quand tu dis deux étages je ne comprends pas désolé tu veux dire en une seule pièce avec deux diamètre. 🤔
Comme sur la photo une rondelle large qui repose sur le ressort, et dessous une d'un diamètre plus petit qui s'insère dans le ressort. Les deux sont serties sur la vis.
Moto(s) : PW 50 ...!
Il faudrait indiquer l'épaisseur de la petite rondelle car elle doit sertir de cale entre la vis et la colonnette.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
et Marcus73 m'a proposé deux ressorts - Merci à lui 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
pry a écrit :Comme sur la photo une rondelle large qui repose sur le ressort, et dessous une d'un diamètre plus petit qui s'insère dans le ressort. Les deux sont serties sur la vis.
Bonjour Olivier 🙂
Pour info , les rondelles sont empilées sous la tête de la vis , puis le filetage est obtenu par roulage, opération de déformation de la matière entre 2 molettes au pas souhaité ..
Opération généralement manuelle d' où le prix unitaire élevé pour une vis . 😉
C' est le gonflement de la matière pour obtenir le filetage qui empêche les rondelles de s' échapper .
J' en ai passé des heures de réglages à chaque changement de série dans une autre vie .. 😁
www.youtube.com/watch?v=rwArBBcUNr4
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
L'enlèvement de matière était réduit à sa plus simple expression, quasi toujours que la mise à longueur. Le reste, filet, cannelure interne ou externe, réduction de diamètre, étaient réalisés par roulage et également en martelage rotatif, tu dois connaitre. 😉
On comptait 8 heures de réglage pour les plus complexes, après c'était parti pour 30000 ou 50000 axes. 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..