JE RECHERCHE........
den's a écrit :Salut à tous..!
Je recherche pour yz 1989 1990 selle et boîtier de filtre à air..!!
Ce que j'avais trouvé n'est pas tout à fait bon.. Merci..!
Den's
Salut j ai une selle bon etat a+ N ON C EST UNE 86 ESCUSE
Moto(s) : cz
Salut et merci papy..!
En fait j'ai trouvé depuis..!!
Je l'attends, elle est en route..
Et le filtre à air, plus besoin, j'ai fait avec ce que j'avais..
Encore merci..!
Den's
En fait j'ai trouvé depuis..!!
Je l'attends, elle est en route..
Et le filtre à air, plus besoin, j'ai fait avec ce que j'avais..
Encore merci..!
Den's
Moto(s) : xt 500
Salut à tous, je recherche deux ressorts d'embrayage en 32 mm de long, 19 mm de diamètre extérieur et 13.8/14mm intérieur
et les vis adaptées avec la rondelle large et la rondelle fine (ce serait le top mais sinon je vais bricoler 😉 )
250 kx 1987
Merci
Pry
et les vis adaptées avec la rondelle large et la rondelle fine (ce serait le top mais sinon je vais bricoler 😉 )
250 kx 1987
Merci
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci Gs-600-xc 👍 👍 👍
Si aucun membre du Guide vert n'a deux ressorts d'occasion qui pourraient s'adapter, j'opterai pour un achat d'un lot de 6 en neuf 😉
Pry
Si aucun membre du Guide vert n'a deux ressorts d'occasion qui pourraient s'adapter, j'opterai pour un achat d'un lot de 6 en neuf 😉
Pry
Bonsoir. J'ai une boîte pleine de ressorts Honda,je regarde demain.
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
T'es rondelles sont elles d'un seul tenant ou en deux.
je recherche un bras oscillant de Portal modele 1977
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Bonjour
Je recherche un réservoir plastique cross ou enduro orange ou blanc pour un 125 SWM de 1980.
Merci d'avance
Serge
Je recherche un réservoir plastique cross ou enduro orange ou blanc pour un 125 SWM de 1980.
Merci d'avance
Serge
bonjour a tous,je recherche une selle ou une mousse pour un 250 cr de 1988.merci
proto60 a écrit :T'es rondelles sont elles d'un seul tenant ou en deux.
Les rondelles sont en deux étages 👍
marcus73 a écrit :Bonsoir. J'ai une boîte pleine de ressorts Honda,je regarde demain.
Merci, nous sommes en contact ... 😉 👍
proto60 a écrit :T'es rondelles sont elles d'un seul tenant ou en deux.
pry a écrit :
Les rondelles sont en deux étages 👍
Quand tu dis deux étages je ne comprends pas désolé tu veux dire en une seule pièce avec deux diamètre. 🤔
rapetou a écrit :Bonjour
Merci d'avance
Serge
Bonjour rapetou, Serge,
. Ah ! j'ai offert ce type de réservoir en orange à JPH74...et tout récemment.
. Réservoir dédicacé 😲 il ne va pas le vendre gratis je pense...mais autant qu'il serve.
. Vois avec JPH si tu veux et si tu ne trouves pas par ailleurs...on peut aussi faire un troc sympa à 3, moi c'est du 4V2, 3, 4 ou 5 qui m'intéresse ;-)
C'est lancé, vous me direz 🙂
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Bonjour Daniel 🙂
Un cadeau reste un cadeau ! pas question de monnayer ou d' échanger quoi que ce soit . 😲
C' est un principe moral . Une personne qui veut te faire plaisir, ça se respecte , et pas question de faire de l' argent sur son dos .
Si on veut plus de sous , yaka travailler plus . 🤭
Il a sa place dans mon expo . 👍
Je ne fais pas partie de ces gens qui revendent leurs cadeaux le 26 décembre sur LBC ... 😡
Un cadeau reste un cadeau ! pas question de monnayer ou d' échanger quoi que ce soit . 😲
C' est un principe moral . Une personne qui veut te faire plaisir, ça se respecte , et pas question de faire de l' argent sur son dos .
Si on veut plus de sous , yaka travailler plus . 🤭
Il a sa place dans mon expo . 👍
Je ne fais pas partie de ces gens qui revendent leurs cadeaux le 26 décembre sur LBC ... 😡
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..