LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
<< Préc. 334 335 336 Suivant >>
<< Préc. 335 Suivant >>
97539753 messages 20782078 images
Posté le 20-11-2025, à 17:42
Là ou elle passe , l'herbe trépasse  🤣 
( c'est pas Husqy qui ferait un truc comme cela  😉 oui , oui Mr Nen  🤭  )

😀  
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
62 ans1357713577 messages 68576857 images
Posté le 20-11-2025, à 18:36
Pas besoin de traverser la manche ...  😉  👍  😄 

www.youtube.com/watch?v=Kmvdrv7zeOg

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
59 ans82738273 messages 52125212 images
Posté le 20-11-2025, à 20:25
..ouais....🤔..dur a choisir..
Le bolide casse gueule ...instable...qui même s'il était equipé...d'une lame....ferait un travail de merde en tonte ..😁
Puis le truc ...lourd comme un hippopotame , bruyant ...fumant....et gourmand en carburant ..galère à pousser.🤭
 ( meme pas une vitesse !! ??).....pour le résultat de 15 litres au 20 M2  tondu ...et des crampes assurées ...dans les mollets pour la nuit qui suit ....
A choisir....je préfère mettre 3 chèvres..
20 M2 en 30 minutes...pas de bruit ...ou un bêlement quand ya pu a manger ..pas un litre d'essence ....pas d'odeur...ou alors très legere..a la sortie de la fabrique de Treets ..et aucun stress à pousser.comme un ane...ou risquer de chavirer a 70 ...comme un con....😁...non non...juste tranquille a regarder le travail se faire...en buvant une bière fraîche..

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 20-11-2025, à 23:40

Beubeugne a écrit :

Le bolide casse gueule ...instable...qui même s'il était équipé...d'une lame....ferait un travail de merde en tonte ..

Erreur Monseigneur , il y a des lames , elle ne te fera p'être pas une tonte style green de golf , mais les lames étaient dans le cahier des charges  🙂 
Quand a l'instabilité , a mon avis si cette " tondeuse " peut prendre plus de 240kmH c'est qu'elle doit quand même tenir un peu le pavé , non !  😉
Je ne sais pas si c'est la même équipe , mais il y a une dizaine d'années une dans le même style avait été faite avec un 1000 V2 de VTR  👍 

La " tondeuse " Française n'est ni plus ni moins qu'un chariot portant un bourrin US tout a fait inutilisable dans cette configuration , faut pas regarder le rendement a l'heure , tu n'as plus de bras et de jambes en peu de temps  😒  
Certainement un bricolage au fond de l'atelier un jour de pluie ...  🤭  
Vive l'autoportée  qui décoiffe  👍  😂 

Pas si casse gueule que ça  😋 

😀 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 21-11-2025, à 05:34
J'exagère le trait ..en appuyant sur le côté ..inadapté du concept d'origine ...tondre 
Mais bien sûr que ..monter un énorme moteur américain..sur une base de tondeuse lambda 
..cest le geste fou , d'un passioné ...sûrement très intéressant a dialoguer avec lui.
Et le bolide..poussé a l'extrême....qui n'a plus que une base théorique de tondeuse..car pour résister à la puissance et a la vitesse...
Roit plus y avoir , grand chose d origine..
Donc ..chapeau pour le côté compétition et.....record....ya eu de l'argent d investi , pour un résultat probant ....et vantant la marque Honda..qui mélange avec brio ...motoculture et moto GP.....
Chapeau l'équipe .et son esprit compétitif.
Ca reste  des extrêmes ....du côté bon enfant , des courses de tondeuses ...de village..
.😁,👍
Ça ....ça doit être sympa a fr....( Vidéo )
Concevoir un tracteur tondeuse qui emmanche...et le piloter en TT.....🥸
Regardez cette vidéo concernant "courses tondeuses" share.google/egV17wbwjki3jWhTr

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
28 ans11 message
Posté le 21-11-2025, à 20:49
Ah mais clairement, Miss Purdey version Patsy Stone… là on passe du kung-fu chic à champagne à 10h du matin ! 😂
La cougar alcoolisée qui débarque en talons plus hauts que ton moral, c’est du pur génie.
Et toi t’étais même pas dans le coin ?!
Franchement, c’est presque un drame national. 😭🍸
DELIRANT, oui… et j’en redemande !

Trouver des cougars près de chez vous sur Cougarsdansmaville
Posté le 21-11-2025, à 22:05
🤔???

Posté le 22-11-2025, à 00:02
Stéph , le Mr te propose de te trouver une dame d'un certain age ou d'un age certain ! qui pourrait te faire un p'tit câlin avant de te fredonner une berceuse pour que tu fasses un gros dodo moyennant pitêtre quelques € ( c'est pour la rime avec dodo  😉   ) 

😀 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 22-11-2025, à 08:03
J'ai de la vieille bique ...et cest gratos 🥸

68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 23-11-2025, à 16:28
😉 Pauvre bêêête, elles sont parfois récalcitrantes à faire rentrer à l'étable. 🤭 
little conversation ... et moment de détente
s

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 24-11-2025, à 06:09

Posté le 24-11-2025, à 14:29

Jeum's a écrit :

😉 Pauvre bêêête, elles sont parfois récalcitrantes à faire rentrer à l'étable. 🤭 

little conversation ... et moment de détente
s

Il y a du vent chez toi Jeum's ?
Si oui , tu peux faire facilement une légère modif a ton mobile  😉 

https://media.lelombrik.net/t/09d59e15be4f82a72705e65aff027ae1/09d59e15be4f82a72705e65aff027ae1.webm

😀  
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 24-11-2025, à 16:02
On dit girouette ou pirouette? Et pourquoi pas brouette. 🤔  😉 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Posté le 24-11-2025, à 16:46
Tu as oubliés cacahouètes aussi Jeum's  😄  

😀  
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 24-11-2025, à 20:55
Y a pas deux T à cacahuète. 😉 
Par contre j'imagine bien la figure animée par les grandes éoliennes qui nous pourrissent la vue.

<< Préc. 334 335 336 Suivant >>
<< Préc. 335 Suivant >>