46 ÈME ÉPOQU'AUTO - LES 7, 8, 9 NOVEMBRE 2025
On peut ajouter Hervé de RVS stickers à côté de
Gérard. 😉
Gérard. 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci pour les photos. 👍
Vendredi, dans le tram, un groupe de cheveux gris était en marche pour le salon. J'ai tapé la discute le temps du trajet vers le boulot.
J'aurais bien bifurqué vers Euroexpo. 😕
Vendredi, dans le tram, un groupe de cheveux gris était en marche pour le salon. J'ai tapé la discute le temps du trajet vers le boulot.
J'aurais bien bifurqué vers Euroexpo. 😕
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
JPH74 a écrit :On peut ajouter Hervé de RVS stickers à côté de
Gérard. 😉
Ah m..., avec la barbichette, je ne l'ai pas reconnu 😬😬
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Vu à Novegro, proche banlieue de Milan...
Week-end ensoleillé en Italie, retour ce Dimanche matin avec ciel voilé et nuageux à partir de Chambéry ...
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Bonsoir
Encore un salon bien agréable à discuter avec les vieilles connaissances ...et de mettre un visage sur des pseudos !
Deux machines posées sur déambulateur à wheeling !
Avec sur la gauche du refait à neuf , et à droite"sortie de grange "
Celle là elle est encore loin d'avoir retrouvé sa jeunesse
La réplique de Honda 6 avait quitté son carénage pour montrer ses entrailles
( avec les gants blancs comme à l'époque des machines d'usine )
Voilà qui a amusé le monde .
La moto de Gordon en compagnie d'une Smartlinette
Le thème des microcar a été présenté d'une manière très originale comme un manège d'auto tamponantes
Celle la je l'aurai bien emporté dimanche soir pour mettre avec mes quelques cross , mais le propriétaire n'a pas voulu me la donner 😨
Chaque année après Epoqu auto je garde en souvenir le ou les engins qui m’ont fait le plus plaisir à voir .En général c'est une auto ou une moto de course que je n'ai pas vu depuis longtemps .
Cette année c'est la découverte de cette 125 Fantic de cross , elle a tout le charme des motos que j'ai aimé il y a 50 ans ...et ces motos maintenant qu'elles sont vieilles à l'inverse de nous les humains elles sont encore plus belles !
Encore un salon bien agréable à discuter avec les vieilles connaissances ...et de mettre un visage sur des pseudos !
Deux machines posées sur déambulateur à wheeling !
Avec sur la gauche du refait à neuf , et à droite"sortie de grange "
Celle là elle est encore loin d'avoir retrouvé sa jeunesse
La réplique de Honda 6 avait quitté son carénage pour montrer ses entrailles
( avec les gants blancs comme à l'époque des machines d'usine )
Voilà qui a amusé le monde .
La moto de Gordon en compagnie d'une Smartlinette
Le thème des microcar a été présenté d'une manière très originale comme un manège d'auto tamponantes
Celle la je l'aurai bien emporté dimanche soir pour mettre avec mes quelques cross , mais le propriétaire n'a pas voulu me la donner 😨
Chaque année après Epoqu auto je garde en souvenir le ou les engins qui m’ont fait le plus plaisir à voir .En général c'est une auto ou une moto de course que je n'ai pas vu depuis longtemps .
Cette année c'est la découverte de cette 125 Fantic de cross , elle a tout le charme des motos que j'ai aimé il y a 50 ans ...et ces motos maintenant qu'elles sont vieilles à l'inverse de nous les humains elles sont encore plus belles !
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Merci Cateralp, une autre pour toi, ce matin à la descente du camion.
Oldracer
Fantic Motor Club de France
Oldracer
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
Très jolie Fantic. 😉 Elle est de quelle année? 76, 77? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Fantic cross TX158 de 1975.
Oldracer
Oldracer
Elle semble haute sur pattes pour une 75. 🤔
Le modèle semble rare car pas facile de trouver des docs.
Le modèle semble rare car pas facile de trouver des docs.
cateralp a écrit :Bonsoir
Effectivement, content d’avoir fait ta connaissance en vrai !
www.motottvintage.com
Accessoires et pièces moto Tout Terrain Vintage & Classic
oldracer a écrit :Merci Cateralp, une autre pour toi, ce matin à la descente du camion.
Oldracer
salut
c est quoi ce haut moteur ?
ca ressemble pas a du minarelli
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
oldracer a écrit :Fantic cross TX158 de 1975.
Oldracer
Me reste un pot de détente qui ressemble beaucoup à ça !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo