chpèr62 a écrit :non la photo n'est pas contractuelle .....c'est juste pour illustrer . pour le moment la mienne , c'est çà :
y a encore un peu de taf...logiquement c'est ça...
la mienne à brassac en 2024...outlaw car pas presente à brioude en 1980... 🙄
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
Moto(s) : dtmx 125
Soupape a écrit :Bonjour. Je vient de récupérer une 125 xls partiellement démonté.. j’en ferai bien une enduro loisirs ballades. . Faut faire quoi sur la partie cycle pour que ce soit correct ?
Salut Soupape,
Ça serait peut-être mieux que tu ouvres un sujet spécifique à ta demande, histoire que le sujet Brassacoise ne parte pas dans tous les sens.
Merci d'avance 🙂🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bien content de voir votre enthousiasme a tous, ça fait plaisir de lire ça. Nous allons le weekend prochain faire les recos de Jean Luc et Grillon, nous vous en dirons plus. Excusez si je ne suis pas plus impliqué sur le site, ce n'est pas trop mon truc, mais je passerai à peu près une fois par semaine
Moto(s) : Husqvarna 250 CR 1986, 300 Sherco 2025,
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
On peut voir qu'il n' y a pas de : YAMAHA ni de SUZUKI et encore moins de HONDA en 125 ... mais une seule KAWASAKI .
Pour les 175 , pas de HONDA non plus , mais on a bien des YAMAHA , SUZUKI et des KAWASAKI .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le Baronnet a écrit :La Yamsuka, je ne sais pas ce que c'est désolé, donc envoyez moi une photo, mais si c'est issu d'un trail, comme je vous l'ai écrit nous ne prendrons pas.
😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
chpèr62 a écrit :non la photo n'est pas contractuelle .....c'est juste pour illustrer . pour le moment la mienne , c'est çà :
ricostopy a écrit :
y a encore un peu de taf...logiquement c'est ça...
la mienne à brassac en 2024...outlaw car pas presente à brioude en 1980... 🙄
oui c'est exact . il reste un peu de taf mais j'ai les plastiques , le kit 175 ....la sacoche et la plaque phare . y a plus qu'à
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
JPH74 a écrit :Pour clarifier la règle de sélection des motos autres que les 50/80 cc ... ci-joint les listes des engagés à Brioude en 1980 : ( millésime 1981 car fin septembre 80 )
On peut voir qu'il n' y a pas de : YAMAHA ni de SUZUKI et encore moins de HONDA en 125 ... mais une seule KAWASAKI .
Pour les 175 , pas de HONDA non plus , mais on a bien des YAMAHA , SUZUKI et des KAWASAKI .
si c'est pas dans la liste attention...au debut y siffle apres y tire... 🙄 🤭
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
la XR étant une enduro "grand public" très représentative des sorties "du dimanche " de l'époque aussi...
Le Baronnet saura surement vous ouvrir ses bras (ou son cœur) 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale