ATM 250
nico30 à écrit:tes proteges fourche sont gris et on ete repeint,ce sont ceux d'origines et introuvables maintetant 😉Ah ben voila enfin une bonne nouvelle!!!d'origine ils sont gris alu ?brut tu veux dire? 😉
decape les!!!
Moto(s) : 250 CR
toutes les cr qui sortaient de chez ATM et diapason etaient equipées d'une bequille!
c'est tout simplement une patte soudée sur laquelle vient se visser la bequille,d'ailleurs la grosse connerie c'est que cette patte empeche le demontage de l'axe de la biellette d'amortisseur qui vient sur le cadre 🤬
ensuite il ya eu une patte avec deux fixations,plus simple et demontable 😉
c'est tout simplement une patte soudée sur laquelle vient se visser la bequille,d'ailleurs la grosse connerie c'est que cette patte empeche le demontage de l'axe de la biellette d'amortisseur qui vient sur le cadre 🤬
ensuite il ya eu une patte avec deux fixations,plus simple et demontable 😉
nico30 à écrit:tes proteges fourche sont gris et on ete repeint,ce sont ceux d'origines et introuvables maintetant 😉
decape les!!!
david250cr à écrit: Ah ben voila enfin une bonne nouvelle!!!d'origine ils sont gris alu ?brut tu veux dire? 😉ils sont gris comme ça 😉
ok merci un petit decapage s'impose
Moto(s) : 250 CR
nico30 à écrit:tes proteges fourche sont gris et on ete repeint,ce sont ceux d'origines et introuvables maintetant 😉
decape les!!!
david250cr à écrit: Ah ben voila enfin une bonne nouvelle!!!d'origine ils sont gris alu ?brut tu veux dire? 😉
nico30 à écrit: ils sont gris comme ça 😉=\salut nico, tu as quoi à faire sur cette cr250? 🙂
cette 250 est deja refaite,vendue,cette photo date de 2 ans
ah d'accord. c'est quand bien de refaire les anciennes motos, je viens de finir une 250wr de 92 avec mon père, nous avons du tout refaire dessus, mais c'est un vrai plaisir de les refaires. 😂
c'etait une epave moi :/
je le ferait plus,trop de frais!!
autant acheter une moto moderne 😉
je le ferait plus,trop de frais!!
autant acheter une moto moderne 😉
c'est sur, ça coute des ronds, le plus rentable, c'est de le faire pour des motos rares. 🙂
chez atm a brioude il restait aussi des bequilles centrale et des renforts de boucle ar
quand aux proteges fourche cela est vrai chez honda il n'y en a plus
quand aux proteges fourche cela est vrai chez honda il n'y en a plus
Moto(s) : swm tf3
toutes mes fécitations j'espère que tu en fera bon usage
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
8 semaines plus tard...
bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un 250 cr homologué par atm, le seul problème est que personne n'a réussi a me dire si sur la carte grise elle était en mtt1 ou mtt2 ?
le type de la moto est atm 240 gs et j'ai lu a un endroit que vu la date d'homologation il y était inscrit mtte, donc je voulais savoir comment cela ce passe au niveau de l'assurance, merci
le type de la moto est atm 240 gs et j'ai lu a un endroit que vu la date d'homologation il y était inscrit mtte, donc je voulais savoir comment cela ce passe au niveau de l'assurance, merci
mais alors assurable en 34cv, et dans ce cas je pourrai l'assurer dessuite, ou non et je devrait attendre 6mois ?
c'est surtout ça qui me gêne :/
c'est surtout ça qui me gêne :/
je ne connait pas les trucs des 34 ch,je suis trop vieux 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo