JPH74 a écrit :Bah , comme Les ISDT de Brioude étaient fin septembre 80, on voit que les américains roulaient en IT blanches modèle 81 tout comme les Fantic RC avec les damiers sur la selle de 81 ...
Les PE 175 250 400 étaient toutes en bi-amortos . ( JMO pourra confirmer ..ou pas 😉 ) [/img]
JMO a écrit :
Les KTM étaient aussi des pré série 81, les SWM aussi (TF1 plastique orange), il y avait même quelques HVA jumbo 81.
Pour Suzuki, entre 80 et 81 faut s'appeler Canari pour voir la différence, le FullFloater n'est arrivé qu'en 82.
PE175 1980 sabot alu remplacé par des "oreilles" en 1981, le reste ne sont que des réglages
Moto(s) : HVA240WR82
rembar a écrit :
C' est la R20 en plaque 79 (derrière l' homme à l' appareil photo) qui m' a fait te poser la question ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : maico 400
Crazy tiger a écrit :C'est le nouveau surnom de Paulé ? 🤭🤭🤭
gat_hva13 a écrit :
😂😂😂
Enfoiros tous les deux 😄
Je remets en route le X21... au cas ou mon calendrier me le permet
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Moto(s) : HVA240WR82
Crazy tiger a écrit :C'est le nouveau surnom de Paulé ? 🤭🤭🤭
gat_hva13 a écrit :
😂😂😂
Paul-Etienne a écrit :
Enfoiros tous les deux 😄
Je remets en route le X21... au cas ou mon calendrier me le permet
🤭🤭🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
wrpw a écrit :Titi, t'as réservé camping ?
Non pas encore réservé.
T'avais les coordonnées ?
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : Husqvarna 250 CR 1986, 300 Sherco 2025,
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Après, dormir dans un bon lit et prendre une bonne douche c'est quand même pas mal 😊
Nos vielles carcasses résistent moins bien à des nuits passées sous la tente 😊
Mais après la douche nous serons là dans le paddock pour refaire le monde 🥰
Pour moi, impossible de dormir ailleurs que sur le paddock !!!! Et comme dis JP, au mois de juin, c'est le panard !!!!
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!