BRASSACOISE - 6 & 7 JUIN 2026
Sujet
Moto(s) : fantic yamaha ktm
👍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Voilà une bonne nouvelle 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Que du bon et du beau , bravo Christophe.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
merci a tous pour vos encouragements , avec JLB et MOI on a bien bosser 👍 vivement le jour J
Génial !!! Merci Christophe et les auvergnats 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
bravo a vous tous, je prévois de venir vous rejoindre vers la mi novembre pour que nous fassions une journée.pour l'instant je fini mon championnat dans ma ligue, si vous connaissez la dates du france 2026, cela sera utile pour définir notre date.
Moto(s) : Husqvarna 250 CR 1986, 300 Sherco 2025,
Salut,
j'ai eu Grillon ce WE, pas dispo pour les recos cause anniversaire de la petite de 20 ans....
Prochaine date je serais dispo, d'autant plus que maintenant je suis armé de nouveau.....
Cdt
j'ai eu Grillon ce WE, pas dispo pour les recos cause anniversaire de la petite de 20 ans....
Prochaine date je serais dispo, d'autant plus que maintenant je suis armé de nouveau.....
Cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Ah ouf, le titre a été corrigé ! J'ai cru que Brassac avait déménagé dans l'Oise 😨 😨 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci pour ces infos...
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
BONJOUR A TOUS , pour la brassacoise il y aura une vente de pièces détacher et de motos pour ceux qu'il voudrons y participer 👍
Bonsoir à tous, la date de la brassacoise ce sera le 6 et 7 juin, Grillon si tu peux le mettre dans le titre, merci.
Moto(s) : Husqvarna 250 CR 1986, 300 Sherco 2025,
salut tu va bien ,ok 👍
Bonsoir les chefs 🙂
Merci de préciser quelles machines seront éligibles pour cette édition de la Brassacoise du 6 au 7 juin 2026 .. 😉 😎
Merci de préciser quelles machines seront éligibles pour cette édition de la Brassacoise du 6 au 7 juin 2026 .. 😉 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo