DTMX
lartisien a écrit :Je vous fais partager mon tracteur. C’est beau quand c’est mouillé. En congé je vais faire un petit tour en fin de journée
Le Roro a écrit :
Quelle beauté 😮😁
Merci beaucoup. Ce matin vidange boîte ( l'huile était toute grise)
Moto(s) : dtmx 125
Bonsoir Sylvain , 🙂
Bon anniversaire vieux motard que jamais ... 🙄 😁
Bon anniversaire vieux motard que jamais ... 🙄 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci jph, tu as parfaitement raison. Je commence une carrière d'enduriste sur le tard 🤭
arfff....56 ans...un gamin 😁
bon anniversaire l'enduriste 👍
bon anniversaire l'enduriste 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
lartisien a écrit :
Mon cadeau d’anniversaire
Salut Sylvain bon anniversaire 🎂 je prend l apero à ta santé
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
lartisien a écrit :Merci jph, tu as parfaitement raison. Je commence une carrière d'enduriste sur le tard 🤭
Il n' y a pas d' âge pour se faire plaisir ... profites-en, tu verras, ça fait rester jeune dans sa tête, une mimix dans les chemins .. 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci les gars. Un apero, un seul, demain ya boulot 😡
ça c' est le privilège des 56 ans ... le boulot 🤭
J’attaque la lumière. Tout simplifié. J’ai trouvé 2fixations pile poile pour mon régulateur. J’ai découpé un fond de plaque dans un bout de venilia d’occasion. C’est pas le top mais ça me va.
Ton régulateur doit être en contact direct avec la masse. Les silent blocs l'isolent de la masse.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Le dernier message n'est pas pour toi tonton.tes remarques constructive sont les bienvenus 🙂
lartisien a écrit :Le dernier message n'est pas pour toi tonton.tes remarques constructive sont les bienvenus 🙂
Et j'aurais tendance à le mettre au vent . Même si derrière la plaque phare il est en extérieur.
Tchao l'abonné 😄
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo