Probablement un effet télépathique.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Poireaunen a écrit :Accès aux messages via le téléphone: miracle, première fois depuis plusieurs semaines. Ce matin, je clique sur un message et il s'ouvre. Précédemment, clic sans effet . Oui, je suis sous Androïd.
Tu n'serais pas plutôt sous opioïdes? 🤔
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je passe sur Excel qui certes magique mais instable... .. Fichier à multiples onglets, liens divers, formules de contrôle dans tous les sens.
Changement de pc, certaines formules effacées, résultats faux constatés
Jamais eu d'explication.
Itou sur un doc word, enregistré toutes les minutes. 4 h de travail. Fermé. Disparu complètement.
Heureusement, une autre personne avait saisi en parallèle sur un autre poste. Ouf.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Jeumsouvien a écrit :De même que le poireau ne raffole pas du gel, l'hiver arrivant, faites quand même attention à vos doigts quand vous vous égarez sur Excel et ses onglets pervers, gaffe à l'onglée.
Le concombre, ça gèle pas en masque oculaire ?
Poireaunen a écrit :C'est quoi t'est-ce les PEBKAC ?
PEBKAC est l'acronyme de "Problem Exists Between Keyboard and Chair" (il y a un problème entre le clavier et la chaise)
Côté matériel,3 téléphones Samsung. 6 départs en SAV. Aucune chute n'en fut la cause.
Aucune marque n'a dépassé 3 ans sans que des dysfonctionnements apparaissent. L'avant dernière fut un reconditionné. Au bout d'un an, prise pour recharge HS. vu sa fragilité, elle aurait dû être changée d'office. Je suis parti depuis 4 ans sur un CAT, qui me convient, me suis partout. Pas le top façon geck, mais fonctionnel et protégé.
Mon Samsung pro fonctionne mais perso, je n'achète plus cette marque.
Poireaunen a écrit :Accès aux messages via le téléphone: miracle, première fois depuis plusieurs semaines. Ce matin, je clique sur un message et il s'ouvre. Précédemment, clic sans effet . Oui, je suis sous Androïd.
Récidive. Impossible d'accéder à un message sur le téléphone. Clic sur le message sélectionné sans effet.
C'est cââssé.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Poireaunen a écrit :
Récidive. Impossible d'accéder à un message sur le téléphone. Clic sur le message sélectionné sans effet.
C'est cââssé.
Quand t'es au bout, reboote!
Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE