YAMAHA WRZ 250 1997
Encore quelques petits trucs et elle sera prête pour l'extrême 👍 😁
Une cale de 5mm ou plus au carburateur ???et un deuxième joint d'embase et se sera bon
Une cale de 5mm ou plus au carburateur ???et un deuxième joint d'embase et se sera bon
Moto(s) : fantic yamaha ktm
8 voire 10mm la cale 😉
Et une masse supplémentaire sur le volant
Et une masse supplémentaire sur le volant
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
ok merci philO 👍
bon après une petite balade je vous confirme qu'il faut des bras 😁 mais ça a de la force moteur top 👍
Euheuh, pour l'Xtrême tu ferais peut-être mieux de laisser des vieux plastiques !! 🤭 🤭 😉
P... du coup je vais avoir de la concurrence à la Slope, je n'aurais pas dû te donner de tuyau pour l'épaisseur de la cale à l'admission ! 🤪 🤪 🤪
P... du coup je vais avoir de la concurrence à la Slope, je n'aurais pas dû te donner de tuyau pour l'épaisseur de la cale à l'admission ! 🤪 🤪 🤪
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
trop tard 😁 👍
Lundi ils partent mon grigri
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
merci 👍
Bonjour Christophe , 🙂
Faut la retourner ... 😲 y' a une boulette : une 250 doit être en MTT2 ... 😁
Faut la retourner ... 😲 y' a une boulette : une 250 doit être en MTT2 ... 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et puis ce N° de série trop long ou trop court...
En fait trop long, je viens de vérifier avec la photo de la plaque constructeur.
Plus moyen d'avoir un certificat d'immatriculation sans une erreur 😒 Celle-ci était peut-être présente depuis longtemps...
En fait trop long, je viens de vérifier avec la photo de la plaque constructeur.
Plus moyen d'avoir un certificat d'immatriculation sans une erreur 😒 Celle-ci était peut-être présente depuis longtemps...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
JPH74 a écrit :Y'a une boulette : une 250 doit être en MTT2 ... 😁
Pas sûr parce que la moto a dû être homologuée avec une puissance déclarée ridiculement et suffisamment faible pour que le rapport poids/puissance permette le MTT1...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
MTT1 = 125cc - de 13cv
MTT2= 125 + de 13 cv et 250, 350
MTT2= 125 + de 13 cv et 250, 350
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
C'est plus compliqué :
MTTL : jusqu'à 125 cc si moins de 15 cv (11Kw)
MTT1 : toute cylindrée avec puissance de moins de 47,5 cv (75 Kw) sous réserve d'un certain rapport poids / puissance. Exemple, les 400 DTMX (28 cv)et 240 TDR (45cv) basculent en MTT2 parce qu'elles ne sont pas assez lourdes 😒
MTT2 : plus de 47,5 cv
MTTL : jusqu'à 125 cc si moins de 15 cv (11Kw)
MTT1 : toute cylindrée avec puissance de moins de 47,5 cv (75 Kw) sous réserve d'un certain rapport poids / puissance. Exemple, les 400 DTMX (28 cv)et 240 TDR (45cv) basculent en MTT2 parce qu'elles ne sont pas assez lourdes 😒
MTT2 : plus de 47,5 cv
Gordon
salut !
ce qui me chagrine le plus c'est de voir ton nom et adresse exposés aux yeux de tout un chacun..!! 😲
tu devrais supprimer la photo de ta cg, non..?
den's
ce qui me chagrine le plus c'est de voir ton nom et adresse exposés aux yeux de tout un chacun..!! 😲
tu devrais supprimer la photo de ta cg, non..?
den's
Moto(s) : xt 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo