XCS INSPIRÉ BARIGO : FABRICATION MODÉL " XCS HB-400-L" POUR "CHPER62"
Sujet
Bonjour ,
en réponse de beaucoup de personnes qui s'interrogent sur la fabrication / conception de nos motos .
sur une excellente idée originale de " chper62 " : Patrick ( futur propriétaire de la monture )
de vous présenter la genèse en image et commentaire jusqu'as la livraison ...
sportivement .
william
en réponse de beaucoup de personnes qui s'interrogent sur la fabrication / conception de nos motos .
sur une excellente idée originale de " chper62 " : Patrick ( futur propriétaire de la monture )
de vous présenter la genèse en image et commentaire jusqu'as la livraison ...
sportivement .
william
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
Bonjour,
la géométrie , l'empattement de notre modél de cadre XCS inspiré BARIGO HB est identique , seul quelques modifications seront nécessaires .
car , contrairement au modél avec moteur HONDA XLS 500 , le moteur est issus de la moto MOTO MASH 400 SCRAMBLER , qui est fabriqué chez SHINERAY
l'huile est ainsi contenue en extérieure dans le cadre.
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
Le vieux cchpèpère est un pervers adepte des montages originaux et des réalisations exceptionnelles (souvent martiennes, d'ailleurs) 🤭 😄 .
Et comme à pervers, pervers et demi, vu qu'il m'est arrivé de "récupérer" de celles-ci (d'ailleurs la 1/2HL m'avait bien titillée, mais pour une fois résisté à la tentation ... mais ne m'était pas totalement libéré du Mal 😇 ), je compte sur toi, Wiwi, pour nous sortir là quelque chose d'exceptionnel ...
car il n'est pas question que je rachète un os à Patrick ... dans quelques années ou plus !!! 🤣 🤣 🤪 🤪
Sympa de nous faire partager la genèse du chantier, en tout cas 😉
Et comme à pervers, pervers et demi, vu qu'il m'est arrivé de "récupérer" de celles-ci (d'ailleurs la 1/2HL m'avait bien titillée, mais pour une fois résisté à la tentation ... mais ne m'était pas totalement libéré du Mal 😇 ), je compte sur toi, Wiwi, pour nous sortir là quelque chose d'exceptionnel ...
car il n'est pas question que je rachète un os à Patrick ... dans quelques années ou plus !!! 🤣 🤣 🤪 🤪
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Oui, on va suivre avec gourmandise 😛😛😛
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sujet très intéressant 👍
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Bonjour Philo ,
merci beaucoup pour ce message de caractère !
pas d'inquiétude pour la suite , nous allons tout faire avec la rigueur qui nous appartient afin de proposer le maximum d'excellence 😍
n'hésites pas a suivre l'aventure !!!
Patrick est venu visiter l'atelier ...
merci beaucoup pour ce message de caractère !
pas d'inquiétude pour la suite , nous allons tout faire avec la rigueur qui nous appartient afin de proposer le maximum d'excellence 😍
n'hésites pas a suivre l'aventure !!!
Patrick est venu visiter l'atelier ...
PhilO a écrit :Le vieux cchpèpère est un pervers adepte des montages originaux et des réalisations exceptionnelles (souvent martiennes, d'ailleurs) 🤭 😄 .
Mon révérend,
Je note que vous n'avez pas cédé à la tentation. Cependant, je crains que le partage de la génèse du chantier ne suscite chez les esprits faibles quelques tentations coupables.
Certes conscient de la grande difficulté de la tâche, je souhaite qu'un jour l'engin puisse être doté d'une CG ... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C' est bien qu'il y ait des gars comme Patrick, pour que les artistes / artisans puissent donner libre cours à leurs talents ... 👍
Bon , PhilO a déjà planté les jalons pour l' avenir de la belle... 😉 😁
Merci Wiwi pour le partage de cette aventure . 😎
Bon , PhilO a déjà planté les jalons pour l' avenir de la belle... 😉 😁
Merci Wiwi pour le partage de cette aventure . 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tu ne me doubleras pas Jean-Phi sur celle-là !! 🤭 🤭 🤣
enDuro lex sed lex,
enDuro lex sed lex,
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
J'ai eu une 500 Barigo hb il y a longtemps. Des soucis financiers m'avaient obligé à m'en séparer....je l'ai toujours regretté...
L'âge aidant je souhaitais en retrouver une mais les séances de kick me faisaient craindre un plaisir parfois gâché.
La soluce idéale..: Une copie barago ( ce n'est en rien péjoratif) avec un moteur facile et avec démarreur......
Je piaffe comme un gosse au pied du sapin
L'âge aidant je souhaitais en retrouver une mais les séances de kick me faisaient craindre un plaisir parfois gâché.
La soluce idéale..: Une copie barago ( ce n'est en rien péjoratif) avec un moteur facile et avec démarreur......
Je piaffe comme un gosse au pied du sapin
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut Patrick,
Fais gaffe quand même de ne pas trop piaffer.
C'est fragile les boules (De sapin, bien sûr 😁😁)
Fais gaffe quand même de ne pas trop piaffer.
C'est fragile les boules (De sapin, bien sûr 😁😁)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo