LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
pas mieux ...et y fait comment pour la c.g ?? avec un c.t bien sûr 😁 😁 😁
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
CT !!!! quel CT !!!!!
bon ben c'est pas prêt de s'arrêter les branques qui essayent de vendre des meules sans changer les Pfaffs 😡
quelle conn...ie de ne pas profiter de papier en bonne uniforme 🙄
bon ben c'est pas prêt de s'arrêter les branques qui essayent de vendre des meules sans changer les Pfaffs 😡
quelle conn...ie de ne pas profiter de papier en bonne uniforme 🙄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Carte grise a jour....🤔
pourri de fautes 🤔
Et une doublette sur le prix ( achat/vente ).🤔..qui sera négocié...vu, que l acheteur va découvrir les loups......pas de ct...et cg au nom de l' ancien proprio...qui je l'espère....lui a vendu en barrant pour pièces...sur la carte.
Sinon...effet Boomerang....le gars passeur... récupère les sous...et laisse le nouveau acquéreur se d'emmerder avev l'ancien..
Cest détestable...ce genre d attitude....🫣
pourri de fautes 🤔
Et une doublette sur le prix ( achat/vente ).🤔..qui sera négocié...vu, que l acheteur va découvrir les loups......pas de ct...et cg au nom de l' ancien proprio...qui je l'espère....lui a vendu en barrant pour pièces...sur la carte.
Sinon...effet Boomerang....le gars passeur... récupère les sous...et laisse le nouveau acquéreur se d'emmerder avev l'ancien..
Cest détestable...ce genre d attitude....🫣
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
et hop la déjà 100 balles de moins sur FB
A vendre 600 euro a débattre.
pinaise les annonces 3.0 ça va vraiment trop vite pour nous les anciens 😲
www.facebook.com/marketplace/item/15505141...
A vendre 600 euro a débattre.
pinaise les annonces 3.0 ça va vraiment trop vite pour nous les anciens 😲
www.facebook.com/marketplace/item/15505141...
La patate est chaude....il veut s'en débarrasser rapide...au premier pigeon..qui lui donnera 500.....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
allez les gens c'est le black saturday 500 a débattre 😄
www.facebook.com/marketplace/item/14303126...
www.facebook.com/marketplace/item/14303126...
on met le turbo 😉
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
Bonsoir à toutes et tous
Ce weekend et chaque année à cette date : tractomania.
Des centaines d'exposants et de vieilles mécaniques en tous genres, un truc de dingue :
80 euros la 404 joustra 😍
Ce weekend et chaque année à cette date : tractomania.
Des centaines d'exposants et de vieilles mécaniques en tous genres, un truc de dingue :
80 euros la 404 joustra 😍
RHAAAA la Suz 125 GT Gold Label
ca a toujours ete un reve de mome d essayer cette moto.
J ai des ambitions de gamin 🙂
ca a toujours ete un reve de mome d essayer cette moto.
J ai des ambitions de gamin 🙂
Y'en avait de partout, j'y suis resté 6 heures et j'ai pas tout vu.
J'ose plus demander le prix de ce genre de produit
Pour cateralp 😉
J'ose plus demander le prix de ce genre de produit
Pour cateralp 😉
C'est dans quel coin cette manifestation , qui a l'air bien sympa ?
Bien fatigué ce bouchon , heureusement on trouve une belle refabrication ( made in Vietnam )
Pas courant le Cady de cette couleur ( au fond à droite sur la photo )
Bien fatigué ce bouchon , heureusement on trouve une belle refabrication ( made in Vietnam )
Pas courant le Cady de cette couleur ( au fond à droite sur la photo )
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Pff, c'est pas normal qu ce soit à Caussade, au bout de monde. 🤨
Rassemblement européen, ça devrait être dans l'Est. 🤭
Rassemblement européen, ça devrait être dans l'Est. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
A caussade tarn et Garonne, sur 2 jours
9 euros l'unité, collection shell je crois 🤔
3oo euros les voitures à pédales
Enquiller les bornes là dessus, fallait en vouloir 😁
9 euros l'unité, collection shell je crois 🤔
3oo euros les voitures à pédales
Enquiller les bornes là dessus, fallait en vouloir 😁
Du matos de dentiste récupéré dans une rue a Marseille
Pauvre fantic 🙄 comment peut-on mettre une moto dans un tel état 😁
Roulements de dingue
Solex année ? Trop stylé 👍