PRÉSENTATION ARNO25
Sujet
Bonjour
Je m appelle Arnaud je suis de Franche Comté à côté de Montbéliard. J'ai 29 et je suis entrain de rénover ma Yamaha 60 YZ que j'avais quand j'étais tout petit de 5 ans à 15. J'ai passé tellement de bon moment avec ce petit bijoux que j'aimerais la remettre en route pour ma fille et moi aussi lol.
Je m appelle Arnaud je suis de Franche Comté à côté de Montbéliard. J'ai 29 et je suis entrain de rénover ma Yamaha 60 YZ que j'avais quand j'étais tout petit de 5 ans à 15. J'ai passé tellement de bon moment avec ce petit bijoux que j'aimerais la remettre en route pour ma fille et moi aussi lol.
Moto(s) : Yamaha 60 YZ de 1982
Moto(s) : Yamaha 60 YZ de 1982
8 ans plus tard...
Bonjour je voudrais savoir si vous aviez quelle que pièce de yz60 ou savoir trouver cela
Merci
Merci
Bonjour Arno,
Quel beau projet que de restaurer la moto avec laquelle on a grandi et que l'on a conservé dans un coin du garage 👌
Et l'objectif de passer à nouveau de bons moments avec ta fille grâce à elle, c'est juste trop bien 🥰
Bonne restauration 👍
Thierry
Quel beau projet que de restaurer la moto avec laquelle on a grandi et que l'on a conservé dans un coin du garage 👌
Et l'objectif de passer à nouveau de bons moments avec ta fille grâce à elle, c'est juste trop bien 🥰
Bonne restauration 👍
Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Depuis 8 ans, on peut espérer que le résultat satisfasse Arno.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ah punaise.....
Je n'avais pas vu la date....😱
gat_hva13 a écrit :Ah punaise.....
JMB non plus ... 😁 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😂😂
C’est pas grave ! C’etait l heure de l’apéro ! Personne ne t’en veut !😆😅
Sacrée petite machine ! 😉 garde la bien précieusement !
gat_hva13 a écrit :Ah punaise.....
JPH74 a écrit :
JMB non plus ... 😁 😁
ohhhh...c est vrai.MDR
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo