MES CYCLOS MOTOBÉCANE "ENDURO" OU "CROSS"
Il n'était pas "en avance en mais "en avant" 🤭 🤭
Changer de vitesse avec un pied sur une pédale qui peut bouger bof , bof
Changer de vitesse avec un pied sur une pédale qui peut bouger bof , bof
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
la faute a une législation frenchy absurde
ici une version germanique de la variante TT , kick et position du sélecteur normale
qui aussi existé en version débridée 6,25 cv
comme quoi qd les politiques foutent la paix aux ingés, français ou pas, ils savent faire les choses
ici une version germanique de la variante TT , kick et position du sélecteur normale
comme quoi qd les politiques foutent la paix aux ingés, français ou pas, ils savent faire les choses
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ce fameux moteur "Motobecane" me rappelle l'affaire Stellantis 🤭 🤭 🤭
Marrant la plaque d'immatriculation style pelle à tarte au dessus du feu :
Pour rappel, en Allemagne tous les cycles, cyclos et vélomoteurs étaient immatriculés ...
Marrant la plaque d'immatriculation style pelle à tarte au dessus du feu :
Pour rappel, en Allemagne tous les cycles, cyclos et vélomoteurs étaient immatriculés ...
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Dirtman a écrit :c est pas TT, mais ce modèle me fait kiffer aussi...ligne superbe, frein à disque !!!
malheureusement sortie 2 ans trop tard...
Crazy tiger a écrit :
Pinaise, 90 km/h avec une trapanelle comme ça, tu freines un peu fort de l'avant et c'est un saut carpé garanti 🤭 🤭
Pas de saut de la muarté...possible !
si tu colles comme une limande , sur le fond par mer agitée ..😉
Fallait fr corps avec l'engin...la serrer des mains...des genoux, des pieds des reins , les abdos collés au bidon...le nez , a 3 centimètres du guidon ..position Joe bar team ...Gaaazzzzz 😤
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Dirtman a écrit :la faute a une législation frenchy absurde
En France ....nos connards de politiciens et sous chefs a la con.....( Je mesure mes mots )...ont pourri l'adolescence de nos années mobs a vitesses....avec ces pédales a la con ( je continue de mesurer mes mots )...cette législation débile des cylindrées 50/80/125..et leurs âges autorisés...puis la connerie des taxations au dessus de 240 cc.....seul pays au monde a fr ça.
La France a laisser crever toutes ces boîtes de motocyclettes florissantes et de qualité , dans les années 60.....pour favoriser la filière automobile...qui a toujours été gâtée...
On aurait pu devenir une grande nation , en production de mobs et motocyclettes ..si
l Etat , au lieu de serrer bêtement ( ça change de connement 🤭)...les visses...aurait, accompagner ces Ets...dans leur volonté de proposer des machines de haute qualité , a
l internationale..
Nadinoumouk !!!🫤
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
+1 Steph
oui la bleue était une star à l'export, surtout en Afrique
aujourd hui on s'étonne qu'on vends plus rien et donc gagne plus rien (sauf des armes, whoww pour une nation qui se veut love & peace, droit de l Homme et toutes ces foutaises)
oui la bleue était une star à l'export, surtout en Afrique
aujourd hui on s'étonne qu'on vends plus rien et donc gagne plus rien (sauf des armes, whoww pour une nation qui se veut love & peace, droit de l Homme et toutes ces foutaises)
pour la petite histoire
à mes 15 ans j'avais un BPS Navaho 6S, avec les Fantic, le top à l'époque...(ca coutait dans les 5000 francs)
qd tu débarquais avec cet engin au lycée, les potes étaient jaloux, les copines pleines d'étoiles dans les yeux, alors qu'avec un "Motobecane" ...
un jour on a eu l'occasion de tester les deux cote à cote sur le terrain de cross sauvage à coté du lycée,
on leur a mis tout ce que l'on pouvait, sauts de la morts, virages a trainer le guidon par terre etc
verdict, le D55 TT était de loin meilleur que le Navaho, tenue de cap, qualité des suspensions, finition générale et solidité générale. Meilleure ergonomie aussi (plus grand)
M'a fait regretter d avoir pris le Navaho, qui de plus avait un allumage de m...
Comme quoi, les aprioris hein...
à mes 15 ans j'avais un BPS Navaho 6S, avec les Fantic, le top à l'époque...(ca coutait dans les 5000 francs)
qd tu débarquais avec cet engin au lycée, les potes étaient jaloux, les copines pleines d'étoiles dans les yeux, alors qu'avec un "Motobecane" ...
un jour on a eu l'occasion de tester les deux cote à cote sur le terrain de cross sauvage à coté du lycée,
on leur a mis tout ce que l'on pouvait, sauts de la morts, virages a trainer le guidon par terre etc
verdict, le D55 TT était de loin meilleur que le Navaho, tenue de cap, qualité des suspensions, finition générale et solidité générale. Meilleure ergonomie aussi (plus grand)
M'a fait regretter d avoir pris le Navaho, qui de plus avait un allumage de m...
Comme quoi, les aprioris hein...
Et il ne t'est même pas venu à l'esprit que l'autre était meilleur que toi? 😄 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
si... 😁
mais l'essayeur sur les deux c'était moi, sinon tu compares un champion avec un manchot 😁
mais l'essayeur sur les deux c'était moi, sinon tu compares un champion avec un manchot 😁
Bin! fallait inverser les commandes de gauche à droite, comme ça t'aurais eu l'impression qu't'étais un autre. 😁 😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Et pourtant BPS pour les gamins de notre génération branchés TT c'était une marque qui faisait rêver .
Quand j'avais ma 125 SL (moto que j'aimerai avoir dans ma collection , mais surcotée ) que je voyais dans Moto Verte les pubs pour les Elan ou Super Elan , comme elles me faisaient envie .
Quand j'avais ma 125 SL (moto que j'aimerai avoir dans ma collection , mais surcotée ) que je voyais dans Moto Verte les pubs pour les Elan ou Super Elan , comme elles me faisaient envie .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
5 semaines plus tard...
Bonsoir
Non je ne souviens pas de l'avoir vu .
Rien à dire sur le prix malgré l'état
Rien d'impossible , mais pour la remettre dans le même état que la mienne il y a du budget à prévoir ...
( prix de revient de la mienne 3000 )
Non je ne souviens pas de l'avoir vu .
Rien à dire sur le prix malgré l'état
Rien d'impossible , mais pour la remettre dans le même état que la mienne il y a du budget à prévoir ...
( prix de revient de la mienne 3000 )
C'était juste au cas où tu ne l'avais pas vu et que tu en voulais une de + ! 😁
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990