13ÈME RANDO ENDURO DE BOISMÉ 2025 - 11/10/2025
Moto(s) : FanticS
Quel Week end fantastique !
Première participation pour moi en compagnie de Thierry et son IT200 ,nous venons du pays bigouden
On a été vraiment bien reçus , le campement est facile , les Controles se sont bien enchainés dès notre arrivée ce qui nous a permis de terminer la soirée sans "stress".
Parti avec des ratatouilles sur ma "Franckenmix 175", j'ai préféré remplacer le plateau d'allumage ayant cramé mon condo electronique (cela m'a surpris) . en 15 minutes c'etait réparé et nous avons pu prendre le départ assez tot.
1 tour de découverte de ce magnifique circuit de 60kms environ et pépin sur l'IT qui a perdu son embrayage(tige de poussée de plateau désserée). jolie séance de mécanique en bordure de champ et on a pu repartir)
J'ai pu faire un 2 eme tour (2h15 tout de meme ) en prennant un pied intersidéral avec objectif de revenir avant les derniers rayons de soleil pour une petite douche en extérieur 🤭 .
l'apéro bien complet , la remise des trophés et le bon repas du soir en très bonne compagnie sont la cerise sur le gateau.
Votre Club a une énergie folle alors grand merci à vous tous et vivement la prochaine avec une Franckenmix optimisée.(si l'un de vous a un BO YZ 125 de 78 à me céder , j'en serais ravi)
Gloire à Boismé 🙂 👍 👍
Titi
Première participation pour moi en compagnie de Thierry et son IT200 ,nous venons du pays bigouden
On a été vraiment bien reçus , le campement est facile , les Controles se sont bien enchainés dès notre arrivée ce qui nous a permis de terminer la soirée sans "stress".
Parti avec des ratatouilles sur ma "Franckenmix 175", j'ai préféré remplacer le plateau d'allumage ayant cramé mon condo electronique (cela m'a surpris) . en 15 minutes c'etait réparé et nous avons pu prendre le départ assez tot.
1 tour de découverte de ce magnifique circuit de 60kms environ et pépin sur l'IT qui a perdu son embrayage(tige de poussée de plateau désserée). jolie séance de mécanique en bordure de champ et on a pu repartir)
J'ai pu faire un 2 eme tour (2h15 tout de meme ) en prennant un pied intersidéral avec objectif de revenir avant les derniers rayons de soleil pour une petite douche en extérieur 🤭 .
l'apéro bien complet , la remise des trophés et le bon repas du soir en très bonne compagnie sont la cerise sur le gateau.
Votre Club a une énergie folle alors grand merci à vous tous et vivement la prochaine avec une Franckenmix optimisée.(si l'un de vous a un BO YZ 125 de 78 à me céder , j'en serais ravi)
Gloire à Boismé 🙂 👍 👍
Titi
Grand merci à toi,
et à tous les pilotes pour leur participation sans qui rien ne serait possible,
un grand bravo à nos amis Belge, suisse et un autre grand courageux de Corse qui, en plus des kms, à bien évidemmment dù prendre le ferry 👍
Mention spéciale pour Eric Bazin patron de Vintage Art qui a offert les lots du concours de beauté 😄 👍 👍 👍
et à tous les pilotes pour leur participation sans qui rien ne serait possible,
un grand bravo à nos amis Belge, suisse et un autre grand courageux de Corse qui, en plus des kms, à bien évidemmment dù prendre le ferry 👍
Mention spéciale pour Eric Bazin patron de Vintage Art qui a offert les lots du concours de beauté 😄 👍 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Une belle édition 👍 , malgré une brume bien fraiche et humide: on s'est bien fait amusé et le plaisir de retrouver les copains...
Encore bravo à toute l'équipe de Boismé
Encore bravo à toute l'équipe de Boismé
Moto(s) : HVA240WR82
Et chapeau au jeune homme qui s'est pété le bras mais était tout de meme présent au repas avec le sourire.
P'tite photo du "bricolage" de l'ami Thierry .
Throttleman a écrit :Et chapeau au jeune homme qui s'est pété le bras mais était tout de meme présent au repas avec le sourire.
c'était pas limité à 1985 ??? 🤭 😄 😁
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Léo s'est cassé les 2 os du bras 😡 mais vite pris en charge par l'organisation 👍 , puis transfert à l'hopital: radios et platrage, il est revenu en fin d'AM et a passé la soirée avec nous avec le sourire 🙂 . Il est reparti ce matin en Ile de France avec JM Bader (ils avaient fait route ensemble) et il est rentré chez lui à Chateau Thierry 02. 4 semaines de platre minimum, mais il est très content de son we: ambiance, revoir les copains et un bon (mais bref) roulage. Il reviendra super motivé 😍
Moto(s) : HVA240WR82
Ah crotte ! Bon rétablissement à lui 😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Throttleman a écrit :Et chapeau au jeune homme qui s'est pété le bras mais était tout de meme présent au repas avec le sourire.
Dirtman a écrit :
c'était pas limité à 1985 ??? 🤭 😄 😁
J'espére que cela ne vous empêchera pas de passer une bonne nuit 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
si si on en a pas dormi de la nuit 😄 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo