LES PLAQUES -PHARES VINTAGE :RECENSEMENT DES DIVERS MODÉLES ET MARQUES
La Ghibli verte était encore dispo récemment mais de plus en plus difficile à trouver ..
Et nonobstant l’avis de Tutuf, elle est parfaite sur les Klx-R mais est un poil trop moderne et aiguisée sur les plus anciennes Klx-air, et même sur les Kx (88 en ce qui me concerne) qui ont un design plus doux, souple et arrondi (d’aucuns diront plus mou 🤭🙄), plutôt que pointu et acéré
Et nonobstant l’avis de Tutuf, elle est parfaite sur les Klx-R mais est un poil trop moderne et aiguisée sur les plus anciennes Klx-air, et même sur les Kx (88 en ce qui me concerne) qui ont un design plus doux, souple et arrondi (d’aucuns diront plus mou 🤭🙄), plutôt que pointu et acéré
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Beuuurrrkk !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Elle est dans la lignée des plaques moches ... J'en vois une qui doit en faire partie, celle des Portal. 😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Plaque-phare Peugeot XP !? Je n'ai pas connu ce cyclo aux couleurs "peugeot enduro ", mais je le trouve sympa .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Magifaïque la HP verte 😍 😍
Je serai bien adopteur de la belle 😉
Je serai bien adopteur de la belle 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
gs-600-xc a écrit :https://dubmoto.fr/produit/plaque-phare-kawasaki-250-kdx-2/
C'est celle qui était aussi d'origine sur les KDX 200 année 90, donc pas trop loin de 88
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Pas du tout la même. Celle de la pub est le modèle US, avec l'optique petit format non conforme en Europe, tout comme la plaque-phare XR US.
Celle que montre Didier a une optique bien plus grande, mais moins belle..
Celle que montre Didier a une optique bien plus grande, mais moins belle..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est pas faux.
Les optiques US sont plus racées
Même en version "street legal"
C'est malheureux qu'avec notre "administration", on récupère toujours des versions plus grosses.
La génération d'avant n'était pas très réussie, voir moche.
Les optiques US sont plus racées
Même en version "street legal"
C'est malheureux qu'avec notre "administration", on récupère toujours des versions plus grosses.
La génération d'avant n'était pas très réussie, voir moche.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Tutuf a écrit :C'est malheureux qu'avec notre "administration", on récupère toujours des versions plus grosses.
Es-ce notre administration qui est trop stricte , ou celle des autres trop laxiste 🤫
Telle est la question 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Trop moderne, je ne pense pas, elle est sortie en 93 sur le KLX-R 250. Donc pas anachronique.
O.Morhaut a écrit :Es-ce notre administration qui est trop stricte , ou celle des autres trop laxiste 🤫
Telle est la question 😉
😀
O.M
Laxiste, pourquoi ? 🤔
Sur les enduros, le phare ne sert qu'à se signaler. Même avec l'optique homologué du 400 XR, je ne prendrais pas à bon rythme un single dans les bois. Sur route, il est acceptable, mais pas plus. Moi, j'aime pas rouler de nuit, on ne voit pas le paysage, et ceux qui roulent réellement la nuit montent de l'équipement adapté (voir ce qui a été développé au temps jadis de feue La Gilles Lalay Classic).
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo