JE RECHERCHE........
Bonjour a tous
Je recherche toutes les photos des 2 yamaha 600 blanche , des 2 pilotes belges qui on participe aux paris - dakar 1986 , ou toutes info , d'avance un grand merci .
Je recherche toutes les photos des 2 yamaha 600 blanche , des 2 pilotes belges qui on participe aux paris - dakar 1986 , ou toutes info , d'avance un grand merci .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Four Stroke Husky Fan
Salut,
Dans la liste des engagés de 1986
il y a le team Chti mi qui engageait 3 motos Yamaha pour les pilotes suivants :Erick Auribault, Philippe Auribault, Jean Philippe Maffeis
C'est les photos de ce team que tu recherches ?
Parcourir le Italien Scopri la storia, le moto, i piloti che hanno fatto grande la Paris Dakar ou dakar d'antan
Une micro photo des Yamaha du team Chti mi
Dans la liste des engagés de 1986
il y a le team Chti mi qui engageait 3 motos Yamaha pour les pilotes suivants :Erick Auribault, Philippe Auribault, Jean Philippe Maffeis
C'est les photos de ce team que tu recherches ?
Parcourir le Italien Scopri la storia, le moto, i piloti che hanno fatto grande la Paris Dakar ou dakar d'antan
Une micro photo des Yamaha du team Chti mi
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Bonjour , merci pour les photos ,, mais je recherche des photos sur les 2 pilotes belges qui on participe aux Dakar 1986 , il s'agit de Guy Hynen et Alain Fioux ( décède ) , et surtout des photos de leurs 600 yamaha ( réalisée complètement par Guy H ) .. motos fournie via l'importateur yamaha Belgique dieterenne sport ,, merci de votre aide .
Bonjour a tous , je suis en recherche d'une yamaha 250 it , une it en l'état moteur casse ou épave , avec ou sans C.G , merci de me faire vos proposition via mon mail , grand merci a vous ..
Il y a une casse moto à narbonne qui poste des annonces sur LBC qui vend une 250 IT se 1980 elle était complete il y a peut de temps il en souhaitez au derniere news 1700 e ( je pense que ces un peut négociable) après il faudrait la voir de plus prêt !!
Moto(s) : ?????????????????
Bonjour, si quelqu’un a un puit d’aiguille et une aiguille de 250 yz de 1980 à 1985 ? J’ai contacté Yamaha ce matin pour ma 250 de 81 qui fume pas mal, 😳😷 et il m’a dit que sur les micro fiches ce sont les mêmes références. Merci
Salut à tous..!
Je recherche pour yz 1989 1990 selle et boîtier de filtre à air..!!
Ce que j'avais trouvé n'est pas tout à fait bon.. Merci..!
Den's
Je recherche pour yz 1989 1990 selle et boîtier de filtre à air..!!
Ce que j'avais trouvé n'est pas tout à fait bon.. Merci..!
Den's
Moto(s) : xt 500
sachs59 a écrit :Bonjour , merci pour les photos ,, mais je recherche des photos sur les 2 pilotes belges qui on participe aux Dakar 1986 , il s'agit de Guy Hynen et Alain Fioux ( décède ) , et surtout des photos de leurs 600 yamaha ( réalisée complètement par Guy H ) .. motos fournie via l'importateur yamaha Belgique dieterenne sport ,, merci de votre aide .
Salut,
On avance gentiment, j'ai retrouvé ces deux photos
Moto Revue 2733 de janvier 1986
Deux sites Facebook avec pas mal de photos d'époque
Guy Huynen | Facebook
Pour Alain Fieuw
www.facebook.com/groups/51953482537/
Rechercher aussi peut être du côté de l'importateur Yamaha pour la Belgique et sponsor des deux équipages
Ils doivent avoir un service archive, car la société possède son propre musée !
Collection | D'Ieteren Group
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Salut à tous, je recherche un garde boue arrière de DTMX 125 en état correct tout comme le prix. 😉
Merci
Pry
Merci
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut , disponible en plusieurs coloris au choix de très bonne qualité 👍
https://www.ebay.fr/itm/185662576891?chn=ps&google_free_listing_action=view_item
https://www.ebay.fr/itm/185662576891?chn=ps&google_free_listing_action=view_item
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
Merci Pirius 56, je connais ... ils sont très beaux 👍 mais je cherche un d'occasion : c'est pour bricoler à moindre coût.
Bonne soirée.
Pry
Bonne soirée.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonsoir , c déjà une immense avancée pour moi un grand merci fender bird .... 👍 👍 👍
2 semaines plus tard...
Bonjour à tous,
Je recherche une cloche d'embrayage 125 yz 1983 ou 85 état et tarif correct 😉
Merci.
Sergio.
Je recherche une cloche d'embrayage 125 yz 1983 ou 85 état et tarif correct 😉
Merci.
Sergio.