13ÈME RANDO ENDURO DE BOISMÉ 2025 - 11/10/2025
Bien vu Eric 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Hello,
Je préfère céder ma place n° 25 , petite entorse de l’épaule et un raid en Espagne à la fin du mois.
Mon 80 RC va faire la gueule, il vaut mieux que j’évite de prendre des risques d’ici là 😖
Amusez vous bien 😉✌️
Je préfère céder ma place n° 25 , petite entorse de l’épaule et un raid en Espagne à la fin du mois.
Mon 80 RC va faire la gueule, il vaut mieux que j’évite de prendre des risques d’ici là 😖
Amusez vous bien 😉✌️
Moto(s) : FANTIC 50 80 125,SL125,DTMX,TTR250, CY 80, 350 DR, 200 DTR
Je prend 😄 si possible
Moto(s) : dtmx 125
Salut,
Si tu veux prendre ma place,il faudrait que l’organisateur Rembar voit s’il peut t’inscrire à ma place , n° 25 , eric Prud’homme…. Feu vert pour moi et on s’arrange ensuite pour le montant de l’inscription….
A moins qu’il préfère faire autrement…✌️😉
Si tu veux prendre ma place,il faudrait que l’organisateur Rembar voit s’il peut t’inscrire à ma place , n° 25 , eric Prud’homme…. Feu vert pour moi et on s’arrange ensuite pour le montant de l’inscription….
A moins qu’il préfère faire autrement…✌️😉
Moto(s) : FANTIC 50 80 125,SL125,DTMX,TTR250, CY 80, 350 DR, 200 DTR
OK. Bien reçu le message. 👍
je serai présent, à vendredi 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Tu recherches toujours un cable de frein avant Yam ?
Je t'envoie un MP
Je t'envoie un MP
www.motottvintage.com
Accessoires et pièces moto Tout Terrain Vintage & Classic
merci, vu est répondu, très appréciable d'avoir un fournisseur comme Laurent Moto TT Vintage 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bonsoir Christophe , 😎
Je ne sais pas si j' arriverais avant la nuit ce vendredi ... Jusqu' à quelle heure le CT du vendredi ?
Sinon samedi matin , de quelle heure à quelle heure le CT ?
A+JPH74
Je ne sais pas si j' arriverais avant la nuit ce vendredi ... Jusqu' à quelle heure le CT du vendredi ?
Sinon samedi matin , de quelle heure à quelle heure le CT ?
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
le 1er topic notifie les horaires.
Comme tous les ans le parc coureurs se situe à la salle des sports de Boismé, je ferai les contrôles administratifs et techniques le vendredi 10/10 de 17h à 19h et le samedi matin dés 7h à 8h30.
Comme tous les ans le parc coureurs se situe à la salle des sports de Boismé, je ferai les contrôles administratifs et techniques le vendredi 10/10 de 17h à 19h et le samedi matin dés 7h à 8h30.
Merci Throttleman pour cette piqûre de rappel . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour
Les préparatifs se finalisent, dernier petit tour cet après-midi pour voir si tout est ok 😉
un petit coup de chiffon afin de remporter le concours de beauté 😉 . Je vais pas faire 800 bornes pour acheter du terrain 😍 .
Gg.
Les préparatifs se finalisent, dernier petit tour cet après-midi pour voir si tout est ok 😉
un petit coup de chiffon afin de remporter le concours de beauté 😉 . Je vais pas faire 800 bornes pour acheter du terrain 😍 .
Gg.
Tu roules en R12, Gégé ? 🤭 🤭 🤭 😁 😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah oui, 800 kms...Motivé le garçon !!!
Du coup, je vais peut-être remporter le concours du plus près : 33 kms 🤣🤣
Du coup, je vais peut-être remporter le concours du plus près : 33 kms 🤣🤣
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
500km Après le boulot 🥲
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo