SOLIDARITE TRANSPORT
Bonsoir,
Je recherche une personne pour me rapprocher une 125 du Pas de Calais (62), plusieurs options possibles :
- Rapprocher la moto en région centre (Chartres / Blois / Tours / Orléans).
- Récupération possible à Boismé le 11 octobre si des nordistes font le déplacement j'y serai.
Participation aux frais bien entendu.
Merci
Je recherche une personne pour me rapprocher une 125 du Pas de Calais (62), plusieurs options possibles :
- Rapprocher la moto en région centre (Chartres / Blois / Tours / Orléans).
- Récupération possible à Boismé le 11 octobre si des nordistes font le déplacement j'y serai.
Participation aux frais bien entendu.
Merci
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
du 19 AU 22 SEPTEMBRE , je fais un allez retour valenciennes ( 59) MONTELIMAR (26) , je peux descendre ou remonter du matos, le fourgon est vide, bonne journée
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
bonjour tout le monde . je cherche quelqu’un du 73 qui serait susceptible de me remonter ou rapprocher une moto ...Merci
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
2 semaines plus tard...
Bonjour tout le monde , 🙂
Est-ce qu'un membre du GV proche de Rambouillet Saint Quentin en Yvelines (78 ), peut me récupérer un guidon chez un particulier qui ne veut pas l' expédier ... 🙄
Merci .
Est-ce qu'un membre du GV proche de Rambouillet Saint Quentin en Yvelines (78 ), peut me récupérer un guidon chez un particulier qui ne veut pas l' expédier ... 🙄
Merci .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ben, t'as perdu mon numéro, JP ??
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bin non , c' est juste que je n' avais pas fait le rapprochement avec ta localisation actuelle !! 🤨 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ben, y'a moi aussi, le cas échéant 😉
Je pourrai peut-être même y aller avec Tigrou, ça nous ferait l'occaz de boire un coup, vu que je ne prends jamais le temps de l'appeler pour se voir 🙄 🙄
Je pourrai peut-être même y aller avec Tigrou, ça nous ferait l'occaz de boire un coup, vu que je ne prends jamais le temps de l'appeler pour se voir 🙄 🙄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Merci PhilO 🙂
J' attends les coordonnées du vendeur et vous les joins en MP , on verra celui qui est le plus proche 😉
En tous les cas , merci les amis . 👍
J' attends les coordonnées du vendeur et vous les joins en MP , on verra celui qui est le plus proche 😉
En tous les cas , merci les amis . 👍
PhilO a écrit :Ben, y'a moi aussi, le cas échéant 😉
Parce que t'es en Versaillie, chien galeux ? Tu pourrais faire signe, j'en ai marre de boire des coups avec cinq ou six nanas canons 😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ben non en ce moment et pour un bout de temps, je suis dans mon relai de chasse essonnien !!
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bonjour,
Je recherche une personne pour me rapprocher de l'Aveyron (12290) un cadre de 125 en région centre (Blois / Orleans / Tours) ou le WE prochain à Boismé.
Merci
Je recherche une personne pour me rapprocher de l'Aveyron (12290) un cadre de 125 en région centre (Blois / Orleans / Tours) ou le WE prochain à Boismé.
Merci
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
salut la tribu
y'aurait'il un pilote des Haut de france qui ferait le déplacement pour Vorey le week end du 25 26 octobre
a l'occasion de la manche de championnat de France d'enduro Anciennes
j'aurais un moteur a convoyer au départ de l'oise
merci
y'aurait'il un pilote des Haut de france qui ferait le déplacement pour Vorey le week end du 25 26 octobre
a l'occasion de la manche de championnat de France d'enduro Anciennes
j'aurais un moteur a convoyer au départ de l'oise
merci
Moto(s) : bps rs250mc 77
Salut à tous.
Pareil...
Au cas où est ce qu un lgviste du sud ouest pourrait amener un jouet à vorey ? Merci
Pareil...
Au cas où est ce qu un lgviste du sud ouest pourrait amener un jouet à vorey ? Merci
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
3 semaines plus tard...
Bonjour
Y aurait il en membre à proximité de saint junien 87200 ou Chateauroux ou Orléans pour récupérer une paire d'amortisseurs et éventuellement les envoyer.
(Le vendeur ne fait pas d'envoi.)
je dédommage des frais.
réponse en mp
merci
Y aurait il en membre à proximité de saint junien 87200 ou Chateauroux ou Orléans pour récupérer une paire d'amortisseurs et éventuellement les envoyer.
(Le vendeur ne fait pas d'envoi.)
je dédommage des frais.
réponse en mp
merci
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
2 semaines plus tard...
Lundi 17, je descends de la région parisienne jusque dans le Sud en passant par Clermont-Ferrand.
La soute du Ducato sera vide, au cas où...
La soute du Ducato sera vide, au cas où...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo