BLACK AND WHITE
Le lève moto n'est pas d'époque. Recalé 😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Relis la première phrase d ' Eddy ... c' est des photos récentes vieillies en noir et blanc ... je me suis égaré avec mes photos des années 80 .. 🙄 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : dtmx 125
JPH74 a écrit :Relis la première phrase d ' Eddy ... c' est des photos récentes vieillies en noir et blanc ... je me suis égaré avec mes photos des années 80 .. 🙄 😁
Oh j'avions point bien lu non plus
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
JPH74 a écrit :Relis la première phrase d ' Eddy ... c' est des photos récentes vieillies en noir et blanc ... je me suis égaré avec mes photos des années 80 .. 🙄 😁
monno a écrit :
Oh j'avions point bien lu non plus
Bonsoir Bruno 🙂
T'inquiète , t' es pas le seul ... 😉 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : Une M Isque 6
Flamby, Il Magnifico a écrit :
Prise à l'époque où j'allais encore sur le CDF, c'est pour ça, le noir et blanc...
Et celle-là , c'était quand 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
same player shoot again....mars 83 crepy en valois, swm 50 reglarita boy, kit 22....mais moi j'ai fini.. 😉 ( 1)
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Superbe photo et belle attaque Eddy 😉
Avé les moulins en arrière-plan 👍 👍 👍
Bravo à Christophe 🙂
Avé les moulins en arrière-plan 👍 👍 👍
Bravo à Christophe 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci! Christophe sera avec moi à LAVAUR gageons qu'il fera encore de belles photos 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo