PORTAL 240 RANGER 1977
Poireaunen a écrit :OK.
Vintage Art ne fabrique pas de version étroite. Damned !
Je crois que la version étroite est un large "retaillé".
Moto(s) : OSSA-Yamaha
En comparant rapidement, je me suis fait la même réflexion.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
La version Falk étroite est là.
Et comme la qualité est vraiment top, la commande est passée. J'aurai enfin mon Falk après 34 ans d'attente ! 😍
Et comme la qualité est vraiment top, la commande est passée. J'aurai enfin mon Falk après 34 ans d'attente ! 😍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
salut
j'ai un falk jaune d'origine , je veux bien l'échanger contre un blanc
@+fred
j'ai un falk jaune d'origine , je veux bien l'échanger contre un blanc
@+fred
8 ans plus tard...
Bonsoir. Pour sortir ce post de l oubli , voici une photo du début du remontage de la 250 Portal belge. Déballage des pièces , c est beau quand même 😍 Feront moins les belles après une sortie boueuse 😁
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Les amortisseurs ressemblent à des De Carbon mais sur ces derniers, les tiges sont soudées. 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui , ce sont des DeCarbon ref origine et les tiges sont vissés. C est les premiers que je démonte , ça existe avec les tiges soudés ?
Oui, c'est ce que j'ai sur ma 125MC
Les tiges ont un Ø de 10,5 mm. Le même que celui des amorto des renault R4 ou R5. Ceux, sur lesquels je récupérais les joints. 😄
La valve, c'est un bricolage, j'avais 17ans.... 🤭
Les tiges ont un Ø de 10,5 mm. Le même que celui des amorto des renault R4 ou R5. Ceux, sur lesquels je récupérais les joints. 😄
La valve, c'est un bricolage, j'avais 17ans.... 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
3 mois plus tard...
Bonsoir. Je cherche des photos du montage ( notamment butée haute et ressort) pour la béquille centrale J ai récupérée la moto sans béquille et la , je bloque 🤭
salut
sur la mienne il y a un patin qui viens en contact avec le bras oscillant
probablement qu a l origine il devait y avoir une roulette
(un peu comme les maico 77/78)
sur la mienne il y a un patin qui viens en contact avec le bras oscillant
probablement qu a l origine il devait y avoir une roulette
(un peu comme les maico 77/78)
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo