CDF ENDURO À L'ANCIENNE - AUROUX (48) - 20&21/09/2025
Oui je suis d'accord mais vu qu'il n'y a pas de classement scratch, qu'est-ce que ça change pour toi que sur la même spéciale un jeune énervé tue le chrono avec son 250 CR comparé à toi ? Vu que vous n'êtes pas sur le même classement
Je tente un résumé :
La diversité des machines crée une richesse. Ce qui n'est pas le cas pour la diversité des comportements des participants.
La diversité des machines crée une richesse. Ce qui n'est pas le cas pour la diversité des comportements des participants.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Sacré Enduristes, faute d'emmerdes, ils en arrivent quand même à compliquer le Schmilblic...
- traverser la France en corbillard.
- dormir sous une tente faute de mieux.
- payer une licence hors de prix.
- rouler sur des chemins sans reconnaissance !!!
- payer des équipements soit disant mieux homologués (!).
- bouffer et boire des cochonneries.
- perdre son temps libre aux vérifications et admissions où devant une file interminable aux toilettes.
La liste est longue, vous pouvez la compléter...
" Il n'y a plus de plaisirs quand cela devient une contrainte."
- traverser la France en corbillard.
- dormir sous une tente faute de mieux.
- payer une licence hors de prix.
- rouler sur des chemins sans reconnaissance !!!
- payer des équipements soit disant mieux homologués (!).
- bouffer et boire des cochonneries.
- perdre son temps libre aux vérifications et admissions où devant une file interminable aux toilettes.
La liste est longue, vous pouvez la compléter...
" Il n'y a plus de plaisirs quand cela devient une contrainte."
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Bonjour a tous , je suis tout a fait en accord avec ce que dit DDR only , a bonne entendeur 👍 👍 👍 .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
J'ai la solution ..... venez à la rando enduro historique de Boismé, c'est limité à 1985 🤭 🤭
je sors 😉
je sors 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Reizh a écrit :Ahh ahh trop drôle de vous lire (certains) 😂
Vous devriez créer la catégorie :
C nous les tamalous « allo maman bo
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Ce qui est trop drôle c'est d'ouvrir un compte pour dire ça😋 merci de te dévouer pour égayer le post👍
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
A très bien, je sais que je suis entouré d'ex futurs très grands champions qui savent tout, question d'habitude. Te re-presenter au rait été sympa, tu aurais pu claquer la bise à tes anciens copains à qui tu manques certainement et cela sans ironie bien sûr. Et pour le signalement personne n'a besoin de moi pour s'appercevoir que c'est ton premier post sur ce pseudo. Alors si tu voulais nous faire part de tes réflexions sur ce nouveau championnat pour les diagnostic médicaux on a tous nos praticiens qui sont devenus des amis depuis le temps, ça tu l'as compris. Allez fait profiter. Sans a priori
"Si tu n'as pas des freins à tambours, un refroidissement à air et 2 amortisseurs, tu es un lâche !!!" 😉
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
BÔÔÔ 😛 😛 😛 😛 🥰 🥰 🤩 🤩
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Reizh a écrit :Les « a priori » tu les as déjà énoncé dans ton premier message.
Non je ne suis pas un « ex futur très grand champion qui sait tout » tout simplement un accompagnant, qui peux se « targuer » tout au plus d’un titre de « King of the beer tent » chez les british à une époque oú il n’y avait pas toutes ces « pleureuses » … que cela a bien changé !!!
Quand tu auras passé les 10 000 messages on pourra causer 😂
Encore un gars pas fréquentable 😉
Moto(s) : maico 400
un clone de Gatos? 😡
Moto(s) : HVA240WR82
Astérix a écrit :un clone de Gatos? 😡
Si tu met un B a reizh on obtient Breizh
L'avatar " tout est bon dans le breton "
Jean Mi qui a mis un clin d'oeil 😉
J'pari que c'est un pote a lui 😁
Moto(s) : Une M Isque 6
Tu as quel âge…?