OUTILS LIDL
Oui c'est exact. Sauf que .
Tu téléphone 1 premières fois pour avoir un numéro de dossier. Ensuite c'est la que ça ce complique car il te rebascule vers le sav qui ne répond jamais.. Après 2 semaines à essayer de les avoir, Lidl m'envoie un message pour me dire qu'il attende de mes nouvelles. J'essaye toujours mais en vain.
J'explique ma situation au mag d'achat qui décide de me remboursée après savoir bien pris la tête avec la plateforme.
Tu téléphone 1 premières fois pour avoir un numéro de dossier. Ensuite c'est la que ça ce complique car il te rebascule vers le sav qui ne répond jamais.. Après 2 semaines à essayer de les avoir, Lidl m'envoie un message pour me dire qu'il attende de mes nouvelles. J'essaye toujours mais en vain.
J'explique ma situation au mag d'achat qui décide de me remboursée après savoir bien pris la tête avec la plateforme.
Moto(s) : dtmx 125
7 mois plus tard...
Mini déterrage juste pour signaler les housses motos à 9€ chez Lidl .
Bien épaisse , 2 tailles dispo , 2 œillets à l'avant pour passer un antivol...
Une sangle réglable pour rabattre sous la moto.
Noir c'est un peu salissant mais à 9€ ça passe et pour info c'est la plus grande taille celle là.
Bien épaisse , 2 tailles dispo , 2 œillets à l'avant pour passer un antivol...
Une sangle réglable pour rabattre sous la moto.
Noir c'est un peu salissant mais à 9€ ça passe et pour info c'est la plus grande taille celle là.
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
5 ans plus tard...
Pour ma part, en matériel sur batterie, je valide : la perceuse-visseuse, la meuleuse , la visseuse à choc, la mini ponceuse circulaire 👍
Rapport qualité /prix OK - Certains vont sans doute annoncer que cela ne vaut pas du Makita ou autre marque haut de gamme/pro mais pour notre usage : c'est bien.
www.lidl.fr/p/parkside-performance-perceus...
www.lidl.fr/p/parkside-meuleuse-d-angle-sa...
www.lidl.fr/p/parkside-performance-visseus...
www.lidl.fr/p/parkside-polisseuse-de-retou...
Pry
Rapport qualité /prix OK - Certains vont sans doute annoncer que cela ne vaut pas du Makita ou autre marque haut de gamme/pro mais pour notre usage : c'est bien.
www.lidl.fr/p/parkside-performance-perceus...
www.lidl.fr/p/parkside-meuleuse-d-angle-sa...
www.lidl.fr/p/parkside-performance-visseus...
www.lidl.fr/p/parkside-polisseuse-de-retou...
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Coralie L a écrit :Hello hello,
Un avis sur la marque Parkside de lidl ? Notamment la perceuse ?
Merci par avance !!
Salut Coralie L , même avis que Pry matériel bien pour bricolé . Pour travail intense il vaut mieux prendre de la marque .
Pour info le petit chargeur / maintient de charge pour batterie est bien pour les motos .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Coralie L. ?
On ne l'a pas déjà vue sur des sujets où elle était qualifée d'IA ? 🤔🤔
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La même qui nous qualifiait de vieux cons. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Vieux certainement mais con pas possible
Un con en argot c c que les fesses ont entre les cuisses
Un con en argot c c que les fesses ont entre les cuisses
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Crazy tiger a écrit :Coralie L. ?
J'en ai tué une dizaine d'IA comme ça qui venaient poser ce genre de question, sans présentation.
Il faut bannir l'IP, et saquer tous les messages et le fil de discussion. Sinon les messages "questionnant" de l'IA re apparaitront tôt ou tard.
Depuis 4/5 mois je n'ai plus rien qui vient poser des questions à la con sans se présenter etc...
Et ça marche nickel, un pseudo de Nana sur un site à tendance plus que masculine il y a des réponses directement. 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Merci pour vos réponses !
Je ne comprends pas cette manie de me qualifier d'IA... Je suis une nana motarde qui aime aussi le bricolage, oui oui ça existe en 2025 les mecs je vous assure... Allez, sans rancune !
Je ne comprends pas cette manie de me qualifier d'IA... Je suis une nana motarde qui aime aussi le bricolage, oui oui ça existe en 2025 les mecs je vous assure... Allez, sans rancune !
Ben si, Coralie, des nanas motardes et bricoleuses on en connait.
Mais sans aucune présentation, ni photo de ta ou tes motos, ni aucun commentaire judicieux de ta part sur les sujets où tu es intervenue, on est en droit de se demander ce que tu viens faire sur le forum...
Mais sans aucune présentation, ni photo de ta ou tes motos, ni aucun commentaire judicieux de ta part sur les sujets où tu es intervenue, on est en droit de se demander ce que tu viens faire sur le forum...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Coralie L a écrit :Merci pour vos réponses
🤔✌🏼
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Coralie L a écrit :Merci pour vos réponses !
👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Coralie L a écrit :Merci pour vos réponses !
On a aussi vu ici-même ,des IA plus créatrices et productrices en terme de réponse , de quoi forcément engendrer quelques interrogations comme tu t'en doutes ,et ce ,sans qu'il y ait un relent de machisme ou autres c.... du même genre, qu'on laisse bien volontiers à d'autres . Ceçi expliquant cela, pour "celleux " qui se poseraient des questions sur notre sens de l'hospitalité et de l'aide apporter à l'autre (oui, je sais que certains vont songer que cela ne saute pas toujours aux yeux 😄 ) et auraient tendance à procéder à un raccourci peu flatteur ,voire infondé en nous qualifiant de vieux reacs 🙄 se fourvoieraient vu l'ancienneté du forum et la bonne santé qu'il affiche ...et continuera d'afficher (CQFD ) comme on peut le constater ,sans qu'on y dénote une discrimination de genre ou autres Donc ,"Tchao " chère Coralie IA, Le "L" pourra te servir à te transporter ailleurs 😁 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
8 mois plus tard...
Salut petit achat du jour , j ai fait un essai avec de l eau et gonflage avec une pompe a velo essai concluant a voir a l usage .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo