LA SLOPE 2026
Sujet
Bonjour, comme l'année passée il y aura cette sortie, sur la définition de ce qu'a été l'édition 2025, qui aura lieu le 28 fevrier.
A savoir franchissement ardu en milieu difficile dans un temps imparti.
Les places seront limitées à 15 participants avec priorité aux inscrits de la première édition.
A savoir franchissement ardu en milieu difficile dans un temps imparti.
Les places seront limitées à 15 participants avec priorité aux inscrits de la première édition.
Moto(s) : Husqvarna 250 CR 1986, 300 Sherco 2025,
Bon ben voilà, considérons que c'est fait : Prem's !!!! 🤭 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Pas avec ta BM quand même ?😱😦
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Ben pourquoi pas … ça ferait un beau challenge !! Je suis de toute façon nul et à la ramasse, alors en WR ou en BM, le résultat ne serait pas fondamentalement différent (et j’aurai une bonne excuse valable 🤭)
Mais non, le pneu Michelin Extrême de 2025 n’ayant pas été beaucoup usé, il faudra bien que je rentabilise l’investissement, donc la wr va repartir pour 1 tour (plus, serait un doux fantasme 🤪)
🤣
Mais non, le pneu Michelin Extrême de 2025 n’ayant pas été beaucoup usé, il faudra bien que je rentabilise l’investissement, donc la wr va repartir pour 1 tour (plus, serait un doux fantasme 🤪)
🤣
enDuro lex sed lex,
Pour la beuheum...y as les hommes et y as les autres... 🤭 😁
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Enfin des news pour la Slope 2026 👍
Présent, moto idem l'année dernière : HVA 125 WR 1992 😉
Présent, moto idem l'année dernière : HVA 125 WR 1992 😉
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Ah oui !
Enfin des news.
Moto 80 KXE
Présent également 🙂
Enfin des news.
Moto 80 KXE
Présent également 🙂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Bonjour,
Idem pour moi, date retenue ....
Cdt
Idem pour moi, date retenue ....
Cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
j'étais inscrit en 2025 mais pepin de santé 😡 donc pret pour 2026 en Yamsuka175 👍
Moto(s) : HVA240WR82
pour moi ça sera 250 wrz1997 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
gat_hva13 a écrit :Ah oui !
Enfin des news.
Moto 80 KXE
Présent également 🙂
C'est-t-y pas malheureux d'aller pourrir une belle moto comme ça !!! 🙄 🙄 🙄
Gougnafier va !!! 🤯
😂 😂
enDuro lex sed lex,
P... Grillon sur une 250 ... ca va donner !! 😉 😉
Je vise donc la 2ème place en catégorie WRZ (... j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres!) 🤣
Je vise donc la 2ème place en catégorie WRZ (... j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres!) 🤣
enDuro lex sed lex,
C'est où vote petite plaisanterie, si je suis dans le coin au bon moment je viendrai pousser les derniers et jeter des pierres sur les premiers histoire d'équilibrer les chances 🤣😜🤭🤕
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
gat_hva13 a écrit :Ah oui !
Enfin des news.
Moto 80 KXE
Présent également 🙂
PhilO a écrit :
C'est-t-y pas malheureux d'aller pourrir une belle moto comme ça !!! 🙄 🙄 🙄
Gougnafier va !!! 🤯
😂 😂
On verra mon Phil'O quand tu auras la tienne si tu ne voudras pas tester son efficacité 🥰😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Euh, certes !!! 🤔 😁
mais ce ne sera pas pour tout de suite, et pas pour février entout cas !! 🤭 🤭
mais ce ne sera pas pour tout de suite, et pas pour février entout cas !! 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo