PORTAL ACTUALITÉ
Toujours aussi belle, cette bécane. Ma préférée chez Portal. 😍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
j la connais celle la
je crois bien qu elle est ds mon garage 👍
je crois bien qu elle est ds mon garage 👍
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
2 ans plus tard...
Dernière ligne droite avant l'ouverture des 50ans Portal les 27 et 28 septembre 2025.
Plus de 60 motos sont inscrites pour être exposées dans leur commune de naissance.
Certaines iront même en pèlerinage par la route à l'ancienne usine Portal, samedi en fin de matinée.
Les 50ans Portal, un évènement à ne surtout pas rater !!
Alors venez nous rejoindre.
Et pensez à réserver votre repas du samedi, il n'y en aura pas pour tout le monde. La jauge est limitée.
Plus de 60 motos sont inscrites pour être exposées dans leur commune de naissance.
Certaines iront même en pèlerinage par la route à l'ancienne usine Portal, samedi en fin de matinée.
Les 50ans Portal, un évènement à ne surtout pas rater !!
Alors venez nous rejoindre.
Et pensez à réserver votre repas du samedi, il n'y en aura pas pour tout le monde. La jauge est limitée.
Moto(s) : PORTAL
A 5 jours des 50ans Portal à Reyniès.
Un autre évènement se profile à un horizon proche, le MX 100% anciennes de Lavaur (81).
Il est prévu de faire une série dédiée aux motos Portal (cross ou enduro, on va éviter celle de vitesse) à la condition de rassembler 10 à 15 pilotes.
Il reste des places, alors n'attendez plus pour vous engager.
La série Portal n'est pas mentionnée dans le bulletin d'engagement, mais une extraction des pilotes Portal sera faite dans chaque catégorie.
Je compte sur vous pour continuer la fête.
Un autre évènement se profile à un horizon proche, le MX 100% anciennes de Lavaur (81).
Il est prévu de faire une série dédiée aux motos Portal (cross ou enduro, on va éviter celle de vitesse) à la condition de rassembler 10 à 15 pilotes.
Il reste des places, alors n'attendez plus pour vous engager.
La série Portal n'est pas mentionnée dans le bulletin d'engagement, mais une extraction des pilotes Portal sera faite dans chaque catégorie.
Je compte sur vous pour continuer la fête.
Moto(s) : PORTAL