CDF ENDURO À L'ANCIENNE - AUROUX (48) - 20&21/09/2025
Belles photos, comme d'hab'. Merci JMO.
Et bravo à Fred Glo et Loïc pour leurs performances (Il a bien progressé, le p'tit Garin 😉)
C'est quoi la moto de Puyfoulhoux ? On dirait une Monnier ?
Et bravo à Fred Glo et Loïc pour leurs performances (Il a bien progressé, le p'tit Garin 😉)
C'est quoi la moto de Puyfoulhoux ? On dirait une Monnier ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
la Jipe a écrit :Bonsoir à tous.
Un grand merci a Didier qui, grace à lui, nous fait vivre cette manche de Auroux en direct avec de formidables photos 👍 👍
une pensée à Corinne qui n'a pu se rendre en Lozère et dont ses photos vont nous manquer 😍
Demain, journée du patrimoine, alors faites rouler vos motos anciennes 😲
Bon week end à tous et a demain pour d'autres reportages
Bonne nuit et très bonne course à tous
Merci JP, c'est gentil de penser à moi 🥰 En effet, comme beaucoup, je travaille et n'ai pas la possibilité de poser des jours quand je veux. Cette nouvelle formule de course n'est pas pour les travailleurs et encore moins pour les petits budgets. Je devrais pouvoir être sur la prochaine. Bisous à tous 😘
JMO a écrit :Quelques uns des vainqueurs de catégorie du 1er jour :
C8 Mickaël Bremond
J'ai aperçu hier ce 510-87 circulant dans le parc, lors de la tournée d'inspection motorisée.
Je n'ai pas pu voir s'il était équipé du gros filtre des 89B, sachant qu'il dispose des 2 silencieux juxtaposés de ce même modèle.
Je ne pense pas car les aspects gauche/droite seraient différents (plaques latérales blanche contre noire), sauf si peinture.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
La moto a Pierre Puyfoulhoux est un 400 xr normal il a juste monter un kit aloop que je lui vendu dernièrement .
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
Merci Dom'. 😉 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
super enduro 👍 on a vécu toute les météos possible 🤭 pour ma par la CARDEL a bien marcher jusqu'à la dernière SP OU LE CABLE DE GAZ a casser 😕
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Bonsoir. Les prévisions météo étaient justes, malheureusement : orages et grosses averses aujourd’hui. Pas facile pour les pilotes, avec de belles frayeurs sous l’orage, certainement ! Pas simple pour faire des photos, non plus. Maintenir le parapluie sous les rafales de vent, d’une main, tenir l’appareil et shooter de l’autre, avec peu de luminosité, ça donne … rien de terrible. Je vous laisse mes photos quand même.
Lunettes de vue et masque sous la pluie = un calvaire !
Des liens vers d'autres photos :
Europe : https://photos.app.goo.gl/hsp2RVxoRY9ydYg49
France : https://photos.app.goo.gl/c3jyiUZo9PuoHTzs5
RDV à Vorey !
Des liens vers d'autres photos :
Europe : https://photos.app.goo.gl/hsp2RVxoRY9ydYg49
France : https://photos.app.goo.gl/c3jyiUZo9PuoHTzs5
RDV à Vorey !
Merci Didier. Un goût de Dordogne ce dimanche à Auroux 😉, parapluie coincé dans la veste, remis en place toutes les deux secondes à cause du vent, maintenir l'appareil hors d'atteinte des gouttes perfides, l'essuyer toutes les dix photos... Tu as dû être ravi de rentrer au sec 🙂 . Merci pour tous ces clichés.
Bisous et on se voit à Vorey pour de nouveau faire équipe 😉
Bisous et on se voit à Vorey pour de nouveau faire équipe 😉
Pour ça il existe des montures avec tes verres correcteurs sans branches qui s'insèrent dans le masque et évite ce genre d'ennuis.
Pour ça il existe des montures avec tes verres correcteurs sans branches qui s'insèrent dans le masque et évite ce genre d'ennuis.
J'utilise des airflaps depuis des années, plus aucun pblm! 50 balles et l'été tu t'en sert pour t'aérer👍 fabrication française monsieur !
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Merci pour les photos Didier, c'est top d'avoir une photo souvenir de cette journee' de moto plutot bien arrose' par la meteo :-)
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur le GV...
Voici quelques tofs de ce week-end, un week-end tout en émotion d'avoir revu une partie des "anciens" de la formule, ils se reconnaîtront 😉
Voici quelques tofs de ce week-end, un week-end tout en émotion d'avoir revu une partie des "anciens" de la formule, ils se reconnaîtront 😉
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Merci à toi (Et à Didier, aussi 😉) pour ces chouettes images qui permettent de voir la trogne des copains et de belles motos.
Jolie glissade du Sieur Théric. Pas de bobo, j'espère 🙂
Jolie glissade du Sieur Théric. Pas de bobo, j'espère 🙂
Merci, merci …. Pffff … ça fout bien les boules quand tu avais prévu de longue date d’y aller et, qu’une fois de plus, tu te retrouves bloqué 🤬🤬
Mais si, merci, ça fait plaisir quand même de voir ce que l’on a raté et de participer, un peu, à la fête 😉😉
Mais si, merci, ça fait plaisir quand même de voir ce que l’on a raté et de participer, un peu, à la fête 😉😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo