YZ 80 DE 1982
Sujet
Après avoir terminé la restauration de sa grande sœur en 125 , je vais m'attaquer a cette petite merveille qui me tient a cœur car elle est la première moto a vitesse que j'ai eu le bonheur de conduire en 1983 . Autant vous dire que je vais y mettre du cœur et de l'application .
On va suivre avec intérêt 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
j'en ai 1 aussi 😍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
4 semaines plus tard...
Bonjour a tous , quelques nouvelles de l'avancée du petit 80 . Moteur terminé , cylindre piston culasses neufs , bas moteur rénové ( roulements , joints etc. ) Le cadre part en peinture epoxy mardi après quelques petites remises en état . Ca avance doucement et je vous remettrai des photo sur l'avancée pour le plaisir des yeux . Bon Week end a tous !
Je vais suivre aussi 🥰🤩
C'est au guidon de cette moto que je me suis cassé le poignet gauche pour la première fois en 85....
C'est au guidon de cette moto que je me suis cassé le poignet gauche pour la première fois en 85....
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Je vais suivre aussi. J'ai eu une 80cc de 81 en 82.
J'étais tellement content que je suis tombé malade la nuit suivante de son arrivée... 39 de fièvre !
Joli moteur sur la tienne en tous cas. Bravo !
J'étais tellement content que je suis tombé malade la nuit suivante de son arrivée... 39 de fièvre !
Joli moteur sur la tienne en tous cas. Bravo !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Merci à vous . Je ne vais pas vous décevoir , elle va rutiler comme en sortie de concession !
Beau boulot !
Hâte de voir la suite...👍
Hâte de voir la suite...👍
Moto(s) : 125yz1988 . 125yz1987 . z750-2011
Bonsoir a tous . Ca y est , les pièces du puzzle sont mises en condition , il va être temps de remonter tout cela . La partie devient intéressante a ce niveau , je vous en fait profiter pour le plaisir .
Bonjour super projet le top des 80
Ma deuxième moto après l’YZ 80 de 1980
Vive le guide
Ma deuxième moto après l’YZ 80 de 1980
Vive le guide
Moto(s) : des Y H K et des S
6 semaines plus tard...
Splendide 👍 😍
Merci pour le partage , ça fait vraiment plaise ... 😉 😎
Merci pour le partage , ça fait vraiment plaise ... 😉 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui, elle est très belle. Bravo pour le travail accompli 👍👍😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo