DTMX
tu as tout ce qu'il faut, la pièce 5 appelée ring c'est cette entretoise percée qui s'intercale entre le puits d'aiguille et le gicleur et comme elle prend appui dans le bas du carbu elle maintiendra le puits en place une fois le gicleur serré. Sa forme avec les petits trous est pour éviter le déjaugeage. Attention en mettant le puits dans le corps, il a une fente qui doit être correctement positionnée avec l'ergot dans le corps de carbu de manière que la demi*lune soit orientée vers le moteur.
as tu un pointeau neuf ? ton niveau de cuve est il correct?
Il y a un gicleur d'air repère 4 coté filtre air, bien vérifier qu'il est en place et pas bouché
as tu un pointeau neuf ? ton niveau de cuve est il correct?
Il y a un gicleur d'air repère 4 coté filtre air, bien vérifier qu'il est en place et pas bouché
Moto(s) : HVA240WR82
Bonsoir asterix. Tout est en place et bien remonter. Je revefirai demain avec ton explication. Tout les gigleur sont propres et débouchés. Mon pointeau n'est pas neuf . Pour le niveau de cuve, je ne sais pas comment vérifier. Merci de ton intérêt. Sylvain
Moto(s) : dtmx 125
J’oubliai, le diffuseur vient d’un carbu de 85 yz
pointeau 3.3 (chez bihr 825011) ralenti 60 principal 280 gicleur air (coté filtre air) 2.0 puits d'aiguille 159- P8 aiguille 6F22 au milieu boisseau 2.0.
pour le niveau de cuve: carbu à l'envers, la fourchette des flotteurs doit être parallèle au plan de joint de cuve sans enfoncer l'aiguille du pointeau
pour le niveau de cuve: carbu à l'envers, la fourchette des flotteurs doit être parallèle au plan de joint de cuve sans enfoncer l'aiguille du pointeau
Moto(s) : HVA240WR82
Merci bien pour ces renseignements 👍
Slt. Réglage de la fourchette des flotteurs comme indiqué. Hate de faire un démarrage
Ce matin passage chez mr Lecuyer pour création d’une vis et d’une entretoise pour la béquille . Et ce soir , réparation fuite robinet d'essence, montage du carburateur : baissé d'un cran de l’aiguille, niveau flotteur revue, richesse 2tours , gp 320 . Essayer vite fait ça tourne mieux 😁 je me rapproche du bien. Demain essaie plus long
Salut Sylvain 👍 tu as rallongé la béquille.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Va falloir que je pense à mette une plaque d’immatriculation. Avez vous des exemples en particulier (petit modèle) . Je pensais écrire direct sur le gb. Vraiment pas trop légal 🤭 mais vu la moto 😲
Slt. Oui quand j’avais la rallonge sur l’amortisseur. J’ai fait + du colage que du soudage mais ça tient toujours 😁 en + pas besoin de la reprendre avec ma nouvelle configuration (amorto d’origine +bras yz) c’est le mécano soudeur qui était content 😀
Slt. Oui quand j’avais la rallonge sur l’amortisseur. J’ai fait + du colage que du soudage mais ça tient toujours 😁 en + pas besoin de la reprendre avec ma nouvelle configuration (amorto d’origine +bras yz) c’est le mécano soudeur qui était content 😀
Salut Sylvain sur mon IT j ai une plaque d immatriculation 10x10 noir montée avec un support fait maison en plastic assez rigide fixé entre le feu et garde boue .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Petits tour en forêt ce soir pour prendre le ressenti. La machine répond mieux. Il faut encore que je minpregne du comportement. J’ai quand même fait un test de la bougie. Un peu trop riche ?
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La vie est bien faite moi j'ai le poster et toi tu les as dans le garage 👍
Demain je vais essayer un gp 310 a la place du 320 monté actuellement. Je sait qu'il vaut mieux rouler un peu riche pour la sécurité.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo