SOUDURE CADRE HONDA CR 250 - 95
Le bas de cadre est très fin...genre 1,2 je crois ..quand y as des trous c est que l humidité a bouffer toute la longueur..j ai vu des cadres "propre" à l extérieur avec 0,3 d épaisseur restante ..brasure oublie l acier trop pollué par la rouille ça ne ferai que du très mauvais travail...bonne recherche ..il restera la reconstruction..en dernier recours
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonjour. Peut être au chalumeau tout doucement reprendre les trous puis reperser les trous d’évacuation.
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Non..l intérieur est détruit....il n y as plus de matière..et ce qui reste est trop instable pou servir de base à la soudure ...et je ne parle pas de la résistance mequanique de ce genre d opération
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Merci pour toutes vos réponses.
Ne sachant pas souder, est-ce que vous pourriez m'orienter vers des adresses/personnes compétentes en ile de France, Picardie, Nord de la France pour refaire ces berceaux de cadre ?
Merci pour votre aide.
Ne sachant pas souder, est-ce que vous pourriez m'orienter vers des adresses/personnes compétentes en ile de France, Picardie, Nord de la France pour refaire ces berceaux de cadre ?
Merci pour votre aide.
Moto(s) : HONDA XR500R 1982 - CR250R 1995
Bonjour,
Il y a ce cadre en Italie. Mais j’ai un doute au vu de la description sur l’année /compatibilité que vous recherchez car, le vendeur voit large (92-96). Comme indiqué dans l’annonce, il propose plus de photos sur demande.
Good Luck.
https://www.mpricambi.com/prodotto/telaio-moto-non-targato-numeri-telaio-ben-leggibili-frame-honda-cr-250-2t-1992-1993-1994-1995-1996/
Il y a ce cadre en Italie. Mais j’ai un doute au vu de la description sur l’année /compatibilité que vous recherchez car, le vendeur voit large (92-96). Comme indiqué dans l’annonce, il propose plus de photos sur demande.
Good Luck.
https://www.mpricambi.com/prodotto/telaio-moto-non-targato-numeri-telaio-ben-leggibili-frame-honda-cr-250-2t-1992-1993-1994-1995-1996/
Moto(s) : XR
Bon, désolé je ne comprends pas pourquoi mon précédent message s’affiche aussi gros et que le lien du vendeur n’est pas direct.
Merci HONDxr100r pour l'envoi de cette annonce.
Ce qui ne me rassure pas c'est que le cadre est complètement repeint et aucune photo du berceau. C'est vite fait de camoufler un cadre en pas super état avec une peinture. Et malheureusement je pourrais tomber sur un cadre dans le même état que le mien. C'est risqué.
Mias je vais le contacter pour avoir des photos supplémentaires.
Merci encore pour ton aide 👍
Ce qui ne me rassure pas c'est que le cadre est complètement repeint et aucune photo du berceau. C'est vite fait de camoufler un cadre en pas super état avec une peinture. Et malheureusement je pourrais tomber sur un cadre dans le même état que le mien. C'est risqué.
Mias je vais le contacter pour avoir des photos supplémentaires.
Merci encore pour ton aide 👍
Moto(s) : HONDA XR500R 1982 - CR250R 1995
Tu as raison. Cadre noir sur CR année 90, connaît pas. C’est la loterie. Soit c’est peint pour stocker , soit comme tu le mentionne, c’est pour dissimuler le pire.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo