RESTAURATION AMORTISSEURS MARZOCCHI
bin non, 65mm c'est bon, quelle que soit la longueur des tiens...pourquoi 20mm?
a pluche, ce soir y'a réveillon, je coupe le net jusqu'à plus tard
Bon noël
Pat
a pluche, ce soir y'a réveillon, je coupe le net jusqu'à plus tard
Bon noël
Pat
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
j avais vu 20 mm sur la guzzitek mais c etait une methode de remplissage differente !
vais faire a ta facon des que la sante me le permettra ! 👍
vais faire a ta facon des que la sante me le permettra ! 👍
7 ans plus tard...
Bonjour,
Je me permets de réactiver ce post pour la réfection des amortisseurs de mon Portal 250 RS. Les De Carbon ont été remplacés par des Marzocchi.
Comment reconnaitre le modèle exact, entre AG Strada, AG2, ... ?
Les miens sont en:
- 330 mm d'entraxe.
- Tige de 10mm.
Je suis un peu perdu dans le choix du kit adéquate sur ce site: www.suspensionzana.com/index.php?option=co...
Y'a-t'il une autre adresse ?
Par avance, merci de vos éclairages.
Je me permets de réactiver ce post pour la réfection des amortisseurs de mon Portal 250 RS. Les De Carbon ont été remplacés par des Marzocchi.
Les miens sont en:
- 330 mm d'entraxe.
- Tige de 10mm.
Je suis un peu perdu dans le choix du kit adéquate sur ce site: www.suspensionzana.com/index.php?option=co...
Strada, amortisseur de routières.
Les AG2 et 3 ont des ailettes de refroidissement.
Tu as la bonne adresse. 👍
Les AG2 et 3 ont des ailettes de refroidissement.
Tu as la bonne adresse. 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Buell-LN a écrit :Bonjour,
Les miens sont en:
- 330 mm d'entraxe.
- Tige de 10mm.
Salut
Comme le dit Didier, c'est la bonne adresse, tu peux y aller en confiance 👍
Si tu veux des précisions avant de commander il y a moyen de communiquer par mail mais aide toi du traducteur car Ugo ne parle pas Français...
Je pense que le bon kit est celui là, vérifies quand même !
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
2 ans plus tard...
Bonsoir Peduzzi ,
J'ai fabriqué une douille de 32 mm, il me reste à faire souder un levier dessus. Cela devrait il fonctionner ?
J'ai fabriqué une douille de 32 mm, il me reste à faire souder un levier dessus. Cela devrait il fonctionner ?
salut pour que la douille ne dérape pas sur l ecroue du corps
tu dois imperativement faire disparaitre le chanfrein a l interieur de la douille ( tour meuleuse...)
la hauteur de l ecroue n etant pas bien haute
et un petit coup de chauffe ca aide
tu dois imperativement faire disparaitre le chanfrein a l interieur de la douille ( tour meuleuse...)
la hauteur de l ecroue n etant pas bien haute
et un petit coup de chauffe ca aide
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
c est pas courant des rotules sur ces modeles
t as une idee ou on peut en trouver
t as une idee ou on peut en trouver
Bonjour MG,
Oui bien vu pour la douille, je vais le faire et faire souder une clé à pipe de 17 pour faire levier avec un tube par la suite.
Les rotules étaient déjà là. Je vais les remplacer par des simples car elles ont du jeux.
Autre truc de pas commun sur cette moto j'ai un cylindre de 53,70 mm en dessous de la cote standard. Mono segment avec 5 lumières.
Au plaisir !
Oui bien vu pour la douille, je vais le faire et faire souder une clé à pipe de 17 pour faire levier avec un tube par la suite.
Les rotules étaient déjà là. Je vais les remplacer par des simples car elles ont du jeux.
Autre truc de pas commun sur cette moto j'ai un cylindre de 53,70 mm en dessous de la cote standard. Mono segment avec 5 lumières.
Au plaisir !
Oups, j'ai bien un cylindre de 53,96mm en cote standard. Pour trouver un mono segment en L neuf impossible.
Pour la clé amortisseur il me reste à supprimer les chanfreins encore, Merci pour l'info encore !
Pour la clé amortisseur il me reste à supprimer les chanfreins encore, Merci pour l'info encore !
dommage d avoir sacrifier deux clés 😢
une cle a œil de 32 passe par la tete
je viens de vérifier
bonne resto
une cle a œil de 32 passe par la tete
je viens de vérifier
bonne resto
bonjour moi j’ai fait cela on équilibre les forces c’est mieux et effectivement il faut supprimer l’angle d’entrée
salutations laurent
salutations laurent
Non ça va, une douille de 32 à la brocante 1€ et une clé de 17 en double qui me servait à rien et 10€ pour la soudure. Résultat nickel !
Bonsoir Patrick,
comment obtenir cet effet miroir dans les tubes amortisseurs stp ?
Franck
comment obtenir cet effet miroir dans les tubes amortisseurs stp ?
Franck
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo