SUZUKI SP 370
Sujet
Moto(s) : Honda XLS 500 PD01, Suzuki sp 370 1979, Honda XL 250 S 1979 . XT 500 1980 et 1983 dt360 1974
Elle semble très propre, il faudrait juste le garde boue avant d'origine qui "matche" bien avec le dessin de la machine. Une jolie moto, à mon goût, qui ne court pas les rues vite remplacée par le DR 400.
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
J'ai eu cette moto neuve en 79, ça marchait bien même à deux et chargé, mais démarrages entre deux température délicat.
C'est vrai que le garde boue avant dénature la ligne , mais tellement efficace quand c'est mouillé.
C'est vrai que le garde boue avant dénature la ligne , mais tellement efficace quand c'est mouillé.
Moto(s) : 125 RM 78/ maico 250/ 125 RS GS / 125 KTM GS 81 et 88
un trail passe 80% de ses kms sur la route, surtout si son proprio a dépassé la quarantaine (trentaine??? 🤭 ) et t'as bien raison un orage et bonjour la douche avec le garde boue "cross"...
elles sont devenues rares les SP370...belle moto 👍
elles sont devenues rares les SP370...belle moto 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moto(s) : Honda XLS 500 PD01, Suzuki sp 370 1979, Honda XL 250 S 1979 . XT 500 1980 et 1983 dt360 1974
Salut.. !
Je la trouve vraiment magnifique.. !
Je ne rappelle pas en avoir vu une "en vrai "..
Par contre ça m'évoque toujours la fameuse Suzusky de moto verte.. !
Dommage qu'on ait jamais su ce qu'elle était devenue..
Den's
Je la trouve vraiment magnifique.. !
Je ne rappelle pas en avoir vu une "en vrai "..
Par contre ça m'évoque toujours la fameuse Suzusky de moto verte.. !
Dommage qu'on ait jamais su ce qu'elle était devenue..
Den's
Moto(s) : xt 500
J'ai relu cet été sur LGV que la Suzusky avait été volée sans reapparaître.
PS:
Suzusky, où es-tu ? / Le Guide Vert share.google/klYguy1pxDvBxFSIv
PS:
Suzusky, où es-tu ? / Le Guide Vert share.google/klYguy1pxDvBxFSIv
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ah!
merci, je me souvenais d'en avoir parlé, mais pas de la chute finale de la discussion..
den's
merci, je me souvenais d'en avoir parlé, mais pas de la chute finale de la discussion..
den's
Moto(s) : xt 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo