300 KLXR ???????
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
592592 messages
Posté le 01-09-2006, à 17:27
Merci a ts le monde
la bougie CR9E fonctionne parfaitement
pas besoin de faire tous pleins de modifs
kicker doucement sans accélérer et c good
@+
592592 messages
Posté le 01-09-2006, à 18:10
stephanozor a écrit : Salut a tous et salut a fab 86
Jeudi dernier,je suis allé avec fab86 faire une sortie de trois heures,il possede une 300 klxr,le probleme c' est qu' elle démarre a froid mais a chaud impossible,20 coups de kick:NIET.
Il attendait 4 a 5 minutes et elle démarrait,cherchez l' érreur.
Je me souviens d' un gars qui avait le meme probleme sur un 250 klxr et il m' avait dit: j' ai changé la bougie,j' ai mis une autre ref- et elle démarre tout le temps.
Pourquoi cette moto ne démarre pas quand elle est chaude ???
Quelqu' un en a une sur le forum ???????
Stéph-

Bah, c'est juste le contraire de sa meuf qui démarre facile quand elle est chaude...  😉
Préliminaires : il oublie provisoirement sa bougie et il se sert de ses mains. Il peut aussi souffler dans le tuyau. Et lorsque c'est mouillé, ça démarre.
1 an plus tard...
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 12-05-2008, à 08:15
Partant du principe que tu as assimilé le démarrage d'un 4 t à  chaud avec ses finesses(notamment ventiler,accélérerlégèrement et relacher pendant le kickage et jarret franc)et sans modif,les 10 klxr qu'on passait à  l'association de smédecins d'Amis démarraient tjrs même à  chaud ,a cette condition:une fois la brel chaude ,prendre 10 s pour peaufiner le réglage d'air avec la petite vis sous le carbu  😎 papy grouik

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
5 semaines plus tard...
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 22-06-2008, à 12:19
slt! moi mon oncle avait se probleme sur son 300 KLXR au debut il fermer l'essence ,attender 1 min ou 2et sa redemarer kach!! maintenant il a changer le kit gicleur du carbut apparament et sa ne le fait plus !!! si sa vous interesse je peut petre lui demander des infos ...   fab
16 ans plus tard...
23 ans11 message
Posté le 21-08-2024, à 20:42
salut j'ai aussi un 300 klxr 

mais je n'arrive pas a avoir une arrivé d'électricité DC 12v

sachant que j'ai qu'une arrivé AC qui es faible d'environ 3.5V et 4V en DC , ce qui n'es pas normal je pense 

j'ai essayer sans le régulateur de tension et j'ai 21V ac au ralenti et 120v ac a font 

des idée ???

65 ans12221222 messages 283283 images
Posté le 22-08-2024, à 09:06
stephanozor a écrit : Salut a tous et salut a fab 86
Jeudi dernier,je suis allé avec fab86 faire une sortie de trois heures,il possede une 300 klxr,le probleme c' est qu' elle démarre a froid mais a chaud impossible,20 coups de kick:NIET.
Il attendait 4 a 5 minutes et elle démarrait,cherchez l' érreur.
Je me souviens d' un gars qui avait le meme probleme sur un 250 klxr et il m' avait dit: j' ai changé la bougie,j' ai mis une autre ref- et elle démarre tout le temps.
Pourquoi cette moto ne démarre pas quand elle est chaude ???
Quelqu' un en a une sur le forum ???????
Stéph-

Dominique a écrit :

Bah, c'est juste le contraire de sa meuf qui démarre facile quand elle est chaude...  😉
Préliminaires : il oublie provisoirement sa bougie et il se sert de ses mains. Il peut aussi souffler dans le tuyau. Et lorsque c'est mouillé, ça démarre.

Ha ha ce gars ça pourrait être moi ce gars j'avais un 250 klxr a l'époque et avait trouver qu'en mettant une bougie plus froide fini les problèmes de démarrage a chaud,et avait je crois aussi changé l'aiguille.cette 250 a peut de compression donc inutile de s'énerver sur le kick. Une chose a surveiller se sont les soupapes, car les sièges ont tendance a s'user plus vite que les dites soupapes et les jeux se rattrapent rapido.
64 ans167167 messages 1111 images
Posté le 22-08-2024, à 09:21
Jerome a écrit : Salut,

et oui moi aussi j'en ai eu une...

La technique imparable :

Tu fermes l'essence
tu accélères a fond
tu cherches le point de compression et tu kickes !
Et la, c'est sur elle démarre, par contre pense a lâcher de suite l'accélérateur autrement...

@+

stephanozor a écrit :

Salut Jerome
Il faut donné des coups de kick en accélérant a fond apres avoir fermé l' essence !!
A voir
@ +

Oui, contact coupé. 
Après on remet l'essence (en réserve au cas où), le contact, pas de gaz, passage de compression, on kicke et ça démarre.

Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
108 connectés : 3 membres : dubouchet gat_hva13 ixere, 105 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
108 connectés : 3 membres : dubouchet gat_hva13 ixere, 105 invités et 41 Robots d'exploration.