13ÈME RANDO ENDURO DE BOISMÉ 2025 - 11/10/2025
Bonjour à tous,
le club a réuni une partie de ses membres hier soir pour établir le rôle de chacun pour lors de la rando historique (débroussaillage, flèchage, banderolage de spéciales, mise en place de salle du repas, déterminer le menu et trouver quelques sponsors etc ......... ).
Les incriptions arrivent je mettrai une première liste dans quelques jours.
En attendant profitez des derniers jours de vacances 👍
le club a réuni une partie de ses membres hier soir pour établir le rôle de chacun pour lors de la rando historique (débroussaillage, flèchage, banderolage de spéciales, mise en place de salle du repas, déterminer le menu et trouver quelques sponsors etc ......... ).
Les incriptions arrivent je mettrai une première liste dans quelques jours.
En attendant profitez des derniers jours de vacances 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
monno a écrit :Charente Poitou ça rentre partout
Tradition du trou 🤭
👎 🤭 😁
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Inscrit ce jour !
Le concours de la plus belle moto est il tjs d'actualité ?
Le concours de la plus belle moto est il tjs d'actualité ?
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Pourquoi ? Tu viens avec la 125 Maïco ? 😛😛
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La 125 Maico est quasi finie mais encore faut il faire la mise au point. Si c'est pour exposer, pourquoi pas mais pas pour rouler...
Je ne pense pas avoir le temps d'ici là : mes journées sont bien pleines !
Je ne pense pas avoir le temps d'ici là : mes journées sont bien pleines !
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
bonjour, nous sommes en discution pour récupérer la salle pour exposer de nouveau les motos ...... mais cela me semble mal engagé, espérons tout de même 🤨
Pour le concours de la plus belle moto engagée à rouler j'y pense 😉
Pour le concours de la plus belle moto engagée à rouler j'y pense 😉
Bonjour Christophe
Serait-il il possible d’avoir une banderole de votre moto-club avec vos partenaires ,pour que l’on puisse poser individuellement devant avec nos machines ,et avoir une photo souvenir 😉
Serait-il il possible d’avoir une banderole de votre moto-club avec vos partenaires ,pour que l’on puisse poser individuellement devant avec nos machines ,et avoir une photo souvenir 😉
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Bonsoir Eric , 🙂
Bonne idée , un peu dans l' esprit de ce que Flamby avait fait en 2016 à Chatelus ... 👍 ( avec ou sans le casque )
Bonne idée , un peu dans l' esprit de ce que Flamby avait fait en 2016 à Chatelus ... 👍 ( avec ou sans le casque )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Hello ,
En venant la veille , est il possible de rester la nuit sur site avec van /remorque?
j'ai enfin la possibilité de pouvoir venir cette année 🙂
merci
En venant la veille , est il possible de rester la nuit sur site avec van /remorque?
j'ai enfin la possibilité de pouvoir venir cette année 🙂
merci
oui c'est possible, beaucoup arrivent la veille 😉
ben56 a écrit :Bonjour Christophe
J'ai mieux pour toi BEN 🤔 , quand je passe dans ton secteur, tu sors ta brêle et on va dans ton bled. Je te fais une belle photo sur le parvis de l'église 👍 ça c'est du scoop 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
JPH74 a écrit :Bonsoir Eric , 🙂
il est magnifique notre jean phi...on ne px pas lutter 😁 😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
On ne va pas se mentir , le sinisalo bleu ciel ... ben je ne peux plus le fermer !! 😕 😭 saleté de lessives modernes ... 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Inscrit ce jour pour mon 9 ème Boismé d' affilé 👍 🙂
Au plaisir de retrouver tous les habitués et de rencontrer des petits nouveaux . 😎
Merci à Christophe et au moto club du Laubreçais, de nous concocter cet incontournable RDV de fin de saison . 👍
Au plaisir de retrouver tous les habitués et de rencontrer des petits nouveaux . 😎
Merci à Christophe et au moto club du Laubreçais, de nous concocter cet incontournable RDV de fin de saison . 👍
Bonjour à tous voici les premiers inscrits :
N°1 Marquet
2 Demangeon
3 Joulain
4 Arneault
5 Dupas
6 Cazenave
7 Rougier
8 Moulard
9 Delaguillaumie
10 Couèdic
11 Tabutaud
12 Maier
13 Bicquemard
14 Veillard
15 Zamboni
16 Mercier L
17 Mercier A
18 Mizzi
19 Couvertier
20 Rousset
21 Routhiau
22 Chauvin
23 Delage
24 Dupuy
25 Prud’homme
26 Lemoine T
27 Lemoine JF
28 Baron
29 Gayet A
30 Gayer JM
31 Le Poupon
32 Boutron
33 Andreani
34 Bureau
35 Adeline
36 Yven
37 Ficara G
38 Caltot
39 Chupeau
40 Ficara T
41 Danel
42 Gilbert
43 Montibert
44 Ventura
45 Sene
46 Le Gallo
47 Gasquéres
48 Naud T
49 Chateigné
50 Pinsard
51 Dubuy
52 Giacosa
53 Hudry
54 Lefevre S
55 Lefevre A
56 Briot
57 Hebert
58 Henon E
59 Lambinet
60 Nottola
61 Arlot
62 Sultana
63 Garin
64 Marteau
65 Valovikoff
66 Nicolas
67 Préauchat
68 Honnart
69 Martins baltar
70 Siret
71 Roullin
72 Hoddée
73 Fichet
74 Oray
75 Le Roullay
76
A bientôt pour les prochains 👍 😉
N°1 Marquet
2 Demangeon
3 Joulain
4 Arneault
5 Dupas
6 Cazenave
7 Rougier
8 Moulard
9 Delaguillaumie
10 Couèdic
11 Tabutaud
12 Maier
13 Bicquemard
14 Veillard
15 Zamboni
16 Mercier L
17 Mercier A
18 Mizzi
19 Couvertier
20 Rousset
21 Routhiau
22 Chauvin
23 Delage
24 Dupuy
25 Prud’homme
26 Lemoine T
27 Lemoine JF
28 Baron
29 Gayet A
30 Gayer JM
31 Le Poupon
32 Boutron
33 Andreani
34 Bureau
35 Adeline
36 Yven
37 Ficara G
38 Caltot
39 Chupeau
40 Ficara T
41 Danel
42 Gilbert
43 Montibert
44 Ventura
45 Sene
46 Le Gallo
47 Gasquéres
48 Naud T
49 Chateigné
50 Pinsard
51 Dubuy
52 Giacosa
53 Hudry
54 Lefevre S
55 Lefevre A
56 Briot
57 Hebert
58 Henon E
59 Lambinet
60 Nottola
61 Arlot
62 Sultana
63 Garin
64 Marteau
65 Valovikoff
66 Nicolas
67 Préauchat
68 Honnart
69 Martins baltar
70 Siret
71 Roullin
72 Hoddée
73 Fichet
74 Oray
75 Le Roullay
76
A bientôt pour les prochains 👍 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo