WSK 175 ...PROJET A SON KIKI
enduro_1980 a écrit :Tu vas pouvoir prêter l’autre moto à Marvin. Il va enfin pouvoir prendre le départ
Hummm...vilain 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce n'est pas au départ que Marvin à des problèmes, c'est après le départ, très peu de temps après. . . . 🤭 😁 😁 😁
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
7 semaines plus tard...
Salut, après que qq 'uns m'ont fait remarquer ( à raison )que le feu arr. de TY était pas trop dans le ton, j'ai essayé un vieux feu rouge qui trainait, rond plus en équation , j'avais bidouillé ça......mais diam. 90mm 😲 un poil gros
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
J'avais acheté l'année dernière un feu arr. de junak 350 ( mono 4 temps polonais, what else) en l'adaptant à mon g.b. arr, ça donne ça.
Je suis assez satisfait...... prochaine étape le CT ( TÜV).....allumez les cierges 😁
Je suis assez satisfait...... prochaine étape le CT ( TÜV).....allumez les cierges 😁
Hé ben...même pas sûr qu as l usine elle était aussi belle ..Hé..c est mon frère 😁 👍
Magnéto cierge!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Salut les frangins , je suis toujours en admiration devant vos réalisations bravo
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
T en fais pas kiki ..le fourgon breton as passé le ct chez toi..la wsk elle est état concours 👍
🤣 j'ai mis 2 mon à pigé " le fourgon breton" 😂
J aurai pu dire serpillière..."Ha ba oui..y as des trous plus grand pour les bras "
Top le feu arrière 👍 👍
Mais pense à mettre la plaque d'immat' pour le contrôle 😄 😄
La bise, Kiki 😉 😉
Mais pense à mettre la plaque d'immat' pour le contrôle 😄 😄
La bise, Kiki 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je l'aurais une fois passé le CT, ici d'abord CT et ensuite immat'. Impossible d'immatriculer sans CT et sans assurance ( elle te fournir un numéro 6 chiffres certifié que va contrôler l'immatriculation) impossible de frauder
Pis une plaque allemande, c'est 20 cm x 18 cm 😒
Ach ! Za rikole pas chez les Goths ! 😬 😬
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Kiki das tod a écrit :J'avais acheté l'année dernière un feu arr. de junak 350 ( mono 4 temps polonais, what else) en l'adaptant à mon g.b. arr, ça donne ça.
Es ist unmöglich besser au machen ! 👍
(Veilles réminiscence de mes études germanistes en espérant avoir respecté les usages grammaticaux).
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor