4 TEMPS VINTAGE
La jaune est celle d un membre du gv..Grandan 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
A priori, le cantilever alu "YZ" à l'air de s'adapter assez facilement.
Au niveau look, pour moi, donc tout à fait personnel, il manque des cache latéraux. Ceux des YZ de ces années auraient complètement abouti cette machine.
Le plus du plus,
l'habillage complet du modèle 83... 😍
Je suis d'ailleurs étonné que Yamaha Italie ne l'ai pas fait pour la "Eddy Hau"
Au niveau look, pour moi, donc tout à fait personnel, il manque des cache latéraux. Ceux des YZ de ces années auraient complètement abouti cette machine.
Le plus du plus,
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Bonjour,la 550 cantilever est vraiment sympa,vive le guide .
Moto(s) : des Y H K et des S
TUTUF62 a écrit :A priori, le cantilever alu "YZ" à l'air de s'adapter assez facilement.
Le plus du plus,
Désolé TUTUF le modèle évoqué est un modèle 1982 pas 1983 ... 😲 🤨 🤭
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Oui, tu as raison. La 2ème photo est bien une 82. Ma mémoire m'a joué des tours, bien que j'ai toujours trouvé cet habillage harmonieux, alors que la ligne du 175 IT de la même époque, que j'ai possédé dans mon jeune temps, était beaucoup moins réussie.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
La deux et demi Yamaha 1982 a été un tournant historique, il ne lui manquerait qu'une admission par injection, pour rivaliser techniquement parlant avec les productions actuelles...
Grace à sa valve à l'échappement, elle n'était pas plus bruyante qu'un trail .
Grace à sa valve à l'échappement, elle n'était pas plus bruyante qu'un trail .
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
3 semaines plus tard...
salut
Une jolie C&J 500 : www.facebook.com/photo/?fbid=1222411208662...
Frank van Oijen
Machine glorieuse. Ressemble à l’une des motos expérimentales d’Al Baker dans le désert aux États-Unis au début des années 80, Al a joué un rôle très important en aidant les concepteurs d'Honda à créer la première vague de RFVC XR. Il utilisait les moteurs XR500 mais a beaucoup expérimenté avec le reste de la moto, tout en travaillant avec Honda sur le nouveau moteur.
je trouve quelle a une ligne bien équilibrée avec le bras oscillant bien costaud !
Rectification : Salut JPH74
Pour la C&J, bravo tu as raison, j'ai agrandi la photo et il y a beaucoup de détails qui ne vont pas !
Avec cette IA, il faut toujours regarder à deux fois
Une jolie C&J 500 : www.facebook.com/photo/?fbid=1222411208662...
Frank van Oijen
Machine glorieuse. Ressemble à l’une des motos expérimentales d’Al Baker dans le désert aux États-Unis au début des années 80, Al a joué un rôle très important en aidant les concepteurs d'Honda à créer la première vague de RFVC XR. Il utilisait les moteurs XR500 mais a beaucoup expérimenté avec le reste de la moto, tout en travaillant avec Honda sur le nouveau moteur.
je trouve quelle a une ligne bien équilibrée avec le bras oscillant bien costaud !
Rectification : Salut JPH74
Pour la C&J, bravo tu as raison, j'ai agrandi la photo et il y a beaucoup de détails qui ne vont pas !
Avec cette IA, il faut toujours regarder à deux fois
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
J'aime particulièrement ces XR à la mode Al Baker.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C' est quoi cette merdouille de photo ? un truc généré par IA ? 😲 🤨
Ouvrez bien les yeux ... 😁
Ouvrez bien les yeux ... 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
TUTUF62 a écrit :Oui, tu as raison. La 2ème photo est bien une 82. Ma mémoire m'a joué des tours, bien que j'ai toujours trouvé cet habillage harmonieux, alors que la ligne du 175 IT de la même époque, que j'ai possédé dans mon jeune temps, était beaucoup moins réussie.
non mais elle est belle ma schtroumpfette
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Et elle roule au moins, maintenant ??? 🤭 🤭 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
non mais c'est pas bientôt fini ces questions déplacées 😁
Les copains doivent insinuer que Dirtman rime avec panne ...
😁
😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tu n’irais pas à Boismé par hasard ???
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
JPH74 a écrit :Les copains doivent insinuer que Dirtman rime avec panne ...
😁
ca rime ??? 🤔 🙄 😄